Reportage sur l'omnivorisme!

Wombattitude":wr3czs8l a dit:
Non, je pense qu'ils ont envoyé IV traquer un faisan dans la forêt ^^
Nope, juste être sure que mon cerveau est pas à plat ^^ et que je délire pas ^^
 
C'est sympa!! Même mon chéri a trouvé ça amusant =3

Une belle inversion, malgré, j'avoue, un jeu un peu plat selon moi (en même temps, j'imagine à quel point ça doit être difficile pour un vegan de jouer un omnivore, surtout une omni cruche... Pis faut dire que mes 5 années de théâtre m'ont rendu une pointe tatillonne ^^')

Mais de toute façon, ça tiens son rôle! Présenter une inversion de le "normalité" de la société, et voir à quel point c'est en faite super aberrant!
 
C'était pas des protéines de soja?

On s'est vraiment marrés en le faisant, et je précise une chose: aucun de nous n'avait de connaissance en audiovisuel, on n'avait jamais fait de montage, jamais filmé, jamais fait de théâtre, vraiment aucune expérience. C'est filmé avec un appareil photo, monté avec un logiciel gratuit...donc n'importe quel végé peut faire ça, lancez vous!
 
Ludo":lea91sfr a dit:
Je rassure tout le monde : c'est du seitan dans la casserole (et on l'a mangé après).
Des effets spéciaux de folie, comme au cinéma
:ROFLMAO:
 
IV":lkc4xtwz a dit:
C'était pas des protéines de soja?

On s'est vraiment marrés en le faisant, et je précise une chose: aucun de nous n'avait de connaissance en audiovisuel, on n'avait jamais fait de montage, jamais filmé, jamais fait de théâtre, vraiment aucune expérience. C'est filmé avec un appareil photo, monté avec un logiciel gratuit...donc n'importe quel végé peut faire ça, lancez vous!
Comme quoi j'avais raison de demander ^^
 
Kahte":36qphstv a dit:
IV":36qphstv a dit:
C'était pas des protéines de soja?

On s'est vraiment marrés en le faisant, et je précise une chose: aucun de nous n'avait de connaissance en audiovisuel, on n'avait jamais fait de montage, jamais filmé, jamais fait de théâtre, vraiment aucune expérience. C'est filmé avec un appareil photo, monté avec un logiciel gratuit...donc n'importe quel végé peut faire ça, lancez vous!
Comme quoi j'avais raison de demander ^^
Oups oui le seitan c'était un autre jour... :D

La version sous-titrée en espagnol : http://www.youtube.com/watch?v=f0tAg9IeE3A

N’hésitez pas à balancer à vos contact hispanophones! ;)
 
Ludo":1k2zk65i a dit:
Kahte":1k2zk65i a dit:
IV":1k2zk65i a dit:
C'était pas des protéines de soja?

On s'est vraiment marrés en le faisant, et je précise une chose: aucun de nous n'avait de connaissance en audiovisuel, on n'avait jamais fait de montage, jamais filmé, jamais fait de théâtre, vraiment aucune expérience. C'est filmé avec un appareil photo, monté avec un logiciel gratuit...donc n'importe quel végé peut faire ça, lancez vous!
Comme quoi j'avais raison de demander ^^
Oups oui le seitan c'était un autre jour... :D

La version sous-titrée en espagnol : http://www.youtube.com/watch?v=f0tAg9IeE3A

N’hésitez pas à balancer à vos contact hispanophones! ;)
Roh le vilain qui me fait prendre des psp pour des lanternes de seitan :p
 
Je l'avais vu sur le blog de IV :) il m'avait fait bien rire. Dites, y'aurais pas une chaine qui soutienne à peu près notre cause ? ( parce qu'avec TF1 et M6 on est pas sortit de l'auberge )
 
Retour
Haut