Restaurant 100% végétal à Amiens

Wehna

Jeune bulbe
Inscrit
19/9/14
Messages
28
Score de réaction
0
Site web
uncourantdevert.fr


♥ Soirée ouverte à tous et à toutes - végéta*iens, flexitariens, curieux - sur réservations.
Les inscriptions se font uniquement par mail ([email protected]) avant le mercredi 27 mai.

Au resto d'Isa vous propose un repas complet végétalien (apéritif + entrée + plat + dessert) au prix de 23€50.

Partageons un moment convivial tout en popularisant l'idée que proposer une alternative végétale répond à une demande toujours croissante des consommateurs !

Plus d'info -> http://vegoresto.fr/
https://www.facebook.com/events/384514461739353/
 
En lisant le titre du sujet, j'ai eu des sueurs froides. Un resto 100% végétal à Amiens alors qu'il y en a même pas à Lyon (certains sont végétariens et se rapprochent du 100% végétal).

Mais il s'agit juste d'un repas 100% végétal, me voilà rassuré. Mais très bonne initiative !
 
Oui, mon intitulé n'est pas clair effectivement :) Comme c'est dans la rubrique "sorties", je n'ai pas pensé à repréciser sortie au devant restaurant :)
 
C'est une bonne initiative !
Je ne suis pas sur Amiens, mais j'espère que cela sera reproduit plusieurs fois, et j'aurais peut être l'occasion d'y aller :)
 
kob27g":10wsxvbs a dit:
En lisant le titre du sujet, j'ai eu des sueurs froides. Un resto 100% végétal à Amiens alors qu'il y en a même pas à Lyon (certains sont végétariens et se
À Pau y'a un resto qui est entièrement végétalien... sauf un plat à chaque fois avec de la feta... Je trouve ça assez étrange. Je me dis que la patronne doit avoir un.e pote qui fait de la feta, je vois pas d'autres explication. Il me semblait qu'il n'y avait pas grand chose à Lyon non plus. C'est bizarre dans des grandes villes comme ça qu'il n'y ait pas de commerces vegan. Je pense qu'il y a de quoi faire en terme de clientèle. Même à Amiens y'aurait de quoi faire je pense, c'est déjà assez gros.
 
barbux":2hr9ynk1 a dit:
Il me semblait qu'il n'y avait pas grand chose à Lyon non plus. C'est bizarre dans des grandes villes comme ça qu'il n'y ait pas de commerces vegan. Je pense qu'il y a de quoi faire en terme de clientèle.
Unmondevegan doit s'installer à Lyon d'ici la fin de l'année.
Il faudrait que Cepafo vienne s'installer quelques mois à Lyon, avec un tel client, les affaires vont fleurir.
 
Après il n'y a peut-être pas de restaurant 100% végétal à Lyon mais il y a des restos tradi qui proposent à leur carte des plats végétaliens de façon permanente, ils sont référencés sur vegoresto.fr. C'est une action de L214.
 
Retour
Haut