Retrouvailles d'une vache avec son veau, sauvés de l'abattoir

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Je m'excuse si la vidéo a déjà été postée. J'ai lancé des mots clefs dans le moteur de recherche du forum et apparemment, c'est nouveau.

Karma avait été sauvée par les bénévoles de Gentle Barn de chez un éleveur qui la gardait sans eau, sans nourriture et sans un abri. Une fois arrivée au refuge, elle a passé toute la nuit à pleurer désespérément, à la recherche de son fils, du quel elle avait été éloignée. Voici le moment des retrouvailles. Le petit est tombé par terre à plusieurs reprises à cause du stress du voyage et du manque de nourriture. Tous les jours des petits veaux sont arrachés à leurs mères pour permettre aux humains de leur voler le lait...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hPq_hvS9SN8[/youtube]

Gentle Barn (la « douce grange ») a pour mission de sauver, réhabiliter et offrir un foyer à des animaux (notamment dits de ferme) maltraités; 160 animaux sont accueillis actuellement (des chevaux, des chats, des chiens, des ânes, des vaches, des cochons, des moutons, des poulets, des dindes, des lamas…
Situé à Santa Clarita, sur la côte ouest des États-Unis, en Californie, Gentle Barn promeut une alimentation végétale. Ce qui coule de source quand on aime les animaux et que l’on s’indigne devant l’exploitation des animaux « de boucherie. »
http://laterredabord.fr/?p=13018
 
Juste en face de chez moi il y a des vaches Limousines (race à viande) et tout les ans quand on leur enlève les veaux elle beuglent jour et nuit pendant au moins une semaine :'(
 
-Nora-":2pocaddx a dit:
Juste en face de chez moi il y a des vaches Limousines (race à viande) et tout les ans quand on leur enlève les veaux elle beuglent jour et nuit pendant au moins une semaine :'(
C'est pareil dans le village où je passe mes vacances, c'est un vrai crève-cœur.
 
C'est le lot quotidien de ma région, et je ne compte pas tourner le dos à cet enfer.
 
C'est vraie que c'est beau, mais comme dit v3nom il ne faut pas tourner le dos a cette enfer !
 
Retour
Haut