Revue culinaire végétarienne/végétalienne ?

VioSabzi

Jeune bulbe
Inscrit
27/9/13
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour,

J'étais une fan invétérée des magazines de cuisine. Mais depuis que je suis devenue végétalienne, je ne les lis plus, puisque rien n'est "praticable".

Auriez-vous des revues végétaliennes à mon conseiller ?

Un grand merci pour votre clémence face à cette question dont la réponse se trouve certainement parmi les très nombreux posts présents dans cette section... :genoux:
 
Il y a la e-revue le chou brave, mais qui est centrée sur le végétalisme cru (ou alimentation physiologique). Très très instructive !
 
Moi je suis abonnée à la newsletter de VegNews. C'est en anglais, mais certaines recettes sont mmmmmhhhh!!!
Bon, c'est pas une revue papier... mais je doute de l'existence d'une revue papier vegan, étant donné l'état de la presse traditionnelle... Un jour?

http://vegnews.com/

;)
 
Je ne connaissais pas, merci. Je vois qu'il existe une version papier mais c'est une revue américaine donc pas évident à trouver chez nos marchands de journaux. Mais on peut s'abonner.
 
Oui, mais je ne pense pas qu'on puisse s'y abonner en France. En revanche, certains kiosques et/ou "maisons de la presse" vendent des magazines étrangers... trouvable chez nous?
 
Migmoug":3vny6tu5 a dit:
Oui, mais je ne pense pas qu'on puisse s'y abonner en France.
Tu as raison, on ne peut s'abonner qu'aux USA ou au Canada.

Migmoug":3vny6tu5 a dit:
En revanche, certains kiosques et/ou "maisons de la presse" vendent des magazines étrangers... trouvable chez nous?
Je ne l'ai jamais vu.
Je me suis inscrit à la newsletter.
 
Aujourd'hui, les fans de cuisine VG se retrouvent beaucoup sur les blogs. Il y a des dizaines et des dizaines de blogs de cuisine végétale absolument magnifiques.

Mais si tu tiens absolument à avoir un support papier, il y a aussi des tonnes de bouquins. Les livres des éditions La Plage, par exemple, sont tous végétariens même si ce n'est pas noté sur la couverture.
 
Est ce qu'il y a une liste sur le site de blogs végé et pas seulement ceux des membres ? (Désolé, je suis vraiment nulle avec l'outil recherche :confus:)

Ah désolé, je viens de voir le poste "site des recettes" Milles excuses
 
T'as ce site qu'est pas mal aussi : http://vegemiam.fr/

Y'a plein de bloggeurs/bloggeuses qui y postent leurs recettes, tu peux rechercher les recettes selon les critères végétarien/végétalien et sucré/salé.
 
Retour
Haut