Rien à voir avec l'anis !

titjaune

Jeune bulbe
Inscrit
22/11/12
Messages
7
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et tous !
Je découvre ce forum, un peu par hasard, en cherchant à changer mes bottes de moto par des modèles "life free from".
Convaincu depuis de nombreuses années (1998) que l'avenir de l'espèce humaine passe par une réduction drastique de sa consommation de protéines animales, en couple avec une végétarienne, nous avons de concert décidé d'adhérer au mode de vie Végan après le visionnage d'une longue vidéo conférence de Gary Yourofsky à l'automne 2011.
Engagés au quotidien dans la protection animale nous nous efforçons de maintenir le cap, non pas que nos convictions s'émoussent mais parce qu'ici, en "province" il n'y a quasiment de salut que dans le web pour obtenir des aliments Vegans ou du moins certifiés sans "participation" animale. Ont constate aussi rapidement que la palme est trop souvent utilisée, y compris dans les produits certifiés : faire ses courses donne parfois l'impression de se promener dans une librairie tant nous passons de temps à la lecture des ingrédients des produits alimentaires. :confus:
Le titre de ma présentation fait référence à mon pseudo, le même dans toute mon activité web, qui n'est pas dû à la consommation d'une boisson locale (Ah oui, au fait, la province, c'est la région PACA et plus précisément Toulon...) mais à la couleur de ma voiture à l'heure de mes débuts sur internet... tout simplement.
Me voilà présenté, l'activation prochaine de ma signature en dira encore un peu plus sur moi... À suivre ;)
 
Bienvenue.
 
Bienvenue PACAtaire ! Ne te fais pas de bile pour l'huile de palme : comme le disent les conseillers en communication de Nutella, "c'est moins dangereux que le beurre".
 
Guanac0":25jc0t4g a dit:
Bienvenue PACAtaire ! Ne te fais pas de bile pour l'huile de palme : comme le disent les conseillers en communication de Nutella, "c'est moins dangereux que le beurre".
C'est vrai, ça nuit moins aux bovins... Mais qu'est-ce que ça fait chier nos cousins primates... :(
 
Bienvenue !

Je viens de découvrir Gary Yourofsky et sa conférence sur youtube. Là c'est décidé, ce matin était le dernier où j'achetais des sous produits animaux ! Ceci pour leur bien et celui de ma petite famille.
J'avais déjà personnellement arrêté le lait, les oeufs et le miel mais maintenant ce n'est plus possible pour moi d'en acheter pour aucun membre de ma famille.

Merci pour cette découverte !
 
Bienvenu :)
 
Merci pour votre accueil et heureux de pouvoir faire découvrir de nouveaux liens à certain(e)s :D
 
Bienvenue à toi :)
 
Retour
Haut