Risque de rationnement !

leonbingo

Élève des carottes
Inscrit
12/3/10
Messages
1 046
Score de réaction
0
Localité
Aix en Provence
Site web
www.youtube.com
http://www.lamanchelibre.fr/Coutances-- ... ia?a=14269



Les éleveurs bloquent les abattoirs ( court répit pour des condamnés ) afin d'obtenir une hausse des prix au kilo et je me posais une question , n'y aurait'il pas risque de pénurie ,[big]je tremble ! la France va t'elle souffrir de famine ?[/big] de carences alimentaires ? Que fait la police ? :ROFLMAO:
Sinon ne comptez pas sur moi pour dépanner des omnis affamés , mon frigo ne connait pas le cadavre !
 
J'espère juste que ça va pas empirer les conditions dans lesquelles les animaux sont gardés et abattus...

Mais oui je sens venir le vent de panique aussi, genre ''mais comment on va se nourrir''? :rolleyes:
 
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
J'ai vaguement vu ça à la télé, comment peuvent ils se plaindre avec ce qu'ils font???? :mmm:
Si ils sont pas heureux, ils ont qu'à se reconvertir dans la production de soja tiens :tongue:
Pfff... M'énèrve!
Moi aussi ça me fait bien peur pour la situation dans laquelle sont les animaux en attendant... C'est déjà affreux en "temps normal" alors là...
M'ouais.
:(
 
Pareil, j'ai même penser que ce devait être le bon moment pour des assos d'acheter à bas prix des animaux qu'on mène à l'abattoir, pour leur éviter des heures de souffrances dans des camions :(
Je supportes pas ces c*** :(
 
Tant mieux qu'ils bloquent les abattoirs.
Et tant mieux si la viande est plus chère, les gens en mangeront moins.
leur métier est en plein déclin, ils n'arrivent plus à joindre les deux bouts parce que les gens mangent de moins en moins de viande. ils font ce qu'ils peuvent pour essayer de sauver les meubles. mais hausser le prix de la viande ne fera pas aller le temps à l'envers (vu que si les prix sont bas c'est justement parce que la demande est plus faible que l'offre). Le métier d'éleveur est en crise et va le rester longtemps, beaucoup mettront la clé sous la porte, quoi qu'il arrive.
 
Plus d'essence,augmentation du prix des cigarettes et plus de viandes...
Heureusement, je consomme rien de tout ça :zorro:
 
lelfe":3ku2918y a dit:
Tant mieux qu'ils bloquent les abattoirs.
Et tant mieux si la viande est plus chère, les gens en mangeront moins.
leur métier est en plein déclin, ils n'arrivent plus à joindre les deux bouts parce que les gens mangent de moins en moins de viande. ils font ce qu'ils peuvent pour essayer de sauver les meubles. mais hausser le prix de la viande ne fera pas aller le temps à l'envers (vu que si les prix sont bas c'est justement parce que la demande est plus faible que l'offre). Le métier d'éleveur est en crise et va le rester longtemps, beaucoup mettront la clé sous la porte, quoi qu'il arrive.
mouais, c'est mal barré
http://www.olivierdauvers.fr/2010/10/19 ... ro-%C2%BB/
 
Retour
Haut