[roller] 24h du Mans 2014 - 28 & 29 juin

Bravo !!

Bon, ça fait 10 ans que je débute le roller et que je suis toujours au stade débutante :whistle: mais ça me tenterait presque !

Par contre, ça serait ni l'année prochaine ni celle d'après, puisque ça tombe à chaque fois au moment où je ferai mon stage de fin d'année, et que je prévois de faire tous mes stages à l'étranger, dans un pays différent à chaque fois :)
 
Alors pour la nuit, on a pas changé le rythme.

On est resté sur des relais de 2 tours chacun tout le long.
Et la nuit on roupillait une demi-heure entre chaque relais dans les stands.
On a mutualisé nos moyens : 2 "matelas" et 2 sacs de couchage. Donc 2 pouvaient dormir en même temps.
Pendant le même temps, un roulait et le quatrième se préparait pour son relais.
 
On était ultra-organisé par rapport aux autres équipes qui avaient emmené des tentes, des matelas, des chaises, des staffeurs qui chronométraient les passages, des micro-ondes, des sèches-cheveux... Les nuls. Avec deux tapis de sol et deux duvets, on a fait tout Le Mans, nous !
 
Cépafo":1isdlpno a dit:
On était ultra-organisé par rapport aux autres équipes qui avaient emmené des tentes, des matelas, des chaises, des staffeurs qui chronométraient les passages, des micro-ondes, des sèches-cheveux... Les nuls. Avec deux tapis de sol et deux duvets, on a fait tout Le Mans, nous !
Ils avaient besoin de tout ça pour compenser le fait que vous soyez végés et pas eux !
 
Bravo à tous les 2 !
kob27g":l4i7y7sf a dit:
Qu'est ce qu'il fait devant la barrière ???
Départ type Le Mans : les véhicules d'un côté de la piste, les coureurs de l'autre.
Au coup de départ, ils courent à leurs véhicules et démarrent/chaussent en trombe.

Donc là il attend le coup d'envoi. :)
 
falcon":11e05akc a dit:
Bravo à tous les 2 !
kob27g":11e05akc a dit:
Qu'est ce qu'il fait devant la barrière ???
Départ type Le Mans : les véhicules d'un côté de la piste, les coureurs de l'autre.
Au coup de départ, ils courent à leurs véhicules et démarrent/chaussent en trombe.

Donc là il attend le coup d'envoi. :)
Et il ne devrait pas être derrière la barrière comme tous les autres ?
 
Il y a un effet d'optique : la barrière est perpendiculaire à la piste.

Donc non, il est très bien au bord de la moquette. :)
 
Retour
Haut