[roller] 6h de Paris 2014 - 3 août

falcon

Massacre des légumes
Inscrit
2/2/12
Messages
1 676
Score de réaction
0
Localité
Indre-et-Loire
Site web
routetransitionenergetique.wordpress.com
2ème édition des 6h Rollers de Paris.

Course de relais.
Longueur du circuit : 2,4 kms
But : faire le plus de tours possible en 6h.

Classement général :

1ers : Les charlots (c'est pas une blague ! dossard 110)/80 tours en 6h04min18s/194,6 kms/32 km/h de moyenne/meilleur tour en 4min02s/catégorie SNX (Séniors Homme et Mixte)

71èmes : Les Véganes à roulettes (dossard 88)/60 tours en 6h05min37s/141,8 kms/23,27 km/h de moyenne/meilleur tour en 05min33s (réalisé par Numa)/catégorie SNX

243ème, dernier classé : Sweet Ginger (dossard 317)/1 tour en 0,45s/0,2 kms/16 km/h de moyenne/meilleur tour en ------- (elle a eu un problème, seul le premier passage est comptabilisé !)/catégorie IDF (Individuel Femme)

254 équipes au départ.


Classement en catégorie SNX (Séniors Homme et Mixte) :

1ers : Les charlots (c'est pas une blague ! -bis- dossard 110)/80 tours en 6h04min18s/194,6 kms/32 km/h de moyenne/meilleur tour en 4min02s/catégorie SNX /classés 1ers au général

26èmes : Les Véganes à roulettes (dossard 88)/60 tours en 6h05min37s/141,8 kms/23,27 km/h de moyenne/meilleur tour en 05min33s (réalisé par Numa)

70èmes, derniers classés : Squadra Dolce Vita (dossard 19)/20 tours en 05h30min50s/45,8 kms/8,3 km/h de moyenne/meilleur tour en 05min37s

73 équipes au départ.


Equipe des Véganes à roulettes composée de Numa (rollers), Flavien (rollers) et Falcon (rollers).
Enfin des conditions correctes ! (route sèche, toussa...)
Je trouve qu'on ne s'est pas trop mal défendu.
On trouve quelques bizarreries amusantes dans nos temps : meilleur tour de Flavien au 54ème tour, mon avant-dernier tour plus rapide que mon avant-avant dernier tour (je fatiguais, comment ça se fait ?), Numa qui a mis le paquet sur son dernier tour (chapeau :genoux: ) et moi et Flavien qui réalisons un meilleur tour identique (transmission de pensée ?).
 
Bravo à vous trois (mais un plus petit bravo que pour les 24h du Mans).
 
Merci.

Et cette fois, on commence à avoir un réel aperçu de nos capacités : il n'y a pas eu de pluie pour venir jouer les trouble-fêtes ! (ou si peu...)
 
Je suis sûr qu'avec de la pluie, vous auriez été mieux classés car après les 24h, vous êtes plus expérimentés par temps humide que vos concurrents.
 
Oh non, t'étais pas là pour voir les équipes réagir quand il a commencé à pleuvoir...
Les roues pluie sont sorties des sacs assez rapidement... on voit qu'il y a pas mal d'équipes qui gèrent maintenant.

Et j'étais le seul de l'équipe équipé.
 
Bravo ! :D

Vous changez les roues tout en roulant ? (je ne sais pas si c'est une question débile ou pas)
 
C'est du relais, donc on change les roues lors de nos arrêts.

Je sais vérifier le serrage de mes roues sans m'arrêter (suffit de rester sur un pied le temps de vérifier un patin), mais pas encore changer les roues en roulant. :)
 
falcon":23q5lk9c a dit:
Je sais vérifier le serrage de mes roues sans m'arrêter (suffit de rester sur un pied le temps de vérifier un patin), mais pas encore changer les roues en roulant. :)
On veut une preuve en vidéo ! :pom:

Bravo à tous pour vos efforts et vos résultats ! On sent dans le ton des mails qu'il y a eu moins de plaisir masochiste :p
 
J'ai ressenti un plaisir masochiste très net sur mon dernier tour, mais c'est tout. Donc effectivement c'est très peu par rapport au Mans et particulièrement à ce que ça a du être cette année à 4 sous la pluie...

Je suis quand même super content qu'il ait pas plus à Paris, parce que le circuit était déjà assez technique comme ça et que la pluie aurait pu entrainer beaucoup de chutes. (Au Mans aussi c'est dangereux, mais pas pareil. À part le grand virage en bas de la descente, y'a moins de virages dangereux je trouve. Et pas d'arbres au bord du circuit non plus.)
 
Numa":4617si68 a dit:
J'ai ressenti un plaisir masochiste très net sur mon dernier tour, mais c'est tout. Donc effectivement c'est très peu par rapport au Mans et particulièrement à ce que ça a du être cette année à 4 sous la pluie...

C'est malin, maintenant je suis en train de vous imaginer rouler en tenue latex avec baillon. :><:
 
Je suis aussi visible, à 2:34. Tout au fond, en orange.
Inutile de dire que c'est fugitif... 0:)

(à 6:10 aussi je pense, mais j'ai plus de doutes quand même)

J'adore le démontage de roue ! C'est pas avec une voiture qu'on pourrait faire ça. :p
 
Retour
Haut