Rôti végétalien

J'ai essayé le roti, et ben je me suis régalé :D
Je sais pas si c'est par se que je suis un cuisinier hors pair ;) bon ok :jesors: ou si c'est la recette qui est magique :respekt:
Je conseil vivement cette recette a tous, vous serez pas deçu
 
"lagrenouille"":jehtrv2x a dit:
veganpower mais pas du tout mais tu comprends encore de travers, me^me si ej préférais le tigrou que j'qi vu je trouve ça sympa d'en avoir fait une autre et je dis que tofu est gaté.
pas grave A+
Ah mais pas du tout, j'ai pas compris de travers, j'me lançais une pique à moi toute seule, j'avais bien compris que tu disais qu'il était gâté ;)

:D

Bizzzzz
 
dites, est-ce que vous connaitriez un équivalent sans noix, pour recevoir quelqu'un qui est allergique aux noix-noisettes-arachides (mais pas aux amandes, peut-être ça peut le faire avec des amandes) ?
 
jess":vqs6vg9z a dit:
dites, est-ce que vous connaitriez un équivalent sans noix, pour recevoir quelqu'un qui est allergique aux noix-noisettes-arachides (mais pas aux amandes, peut-être ça peut le faire avec des amandes) ?
Juste un commentaire comme sa de la part d'une maman d'un allergique, il est très difficile de trouver des amandes n'ayant pas été en contact avec des arachides (en tk ici au Qc), mêmes dans mes recherche, celle en écales trouvé pouvaient contenir des traces :mmm: donc très délicat !!!!
 
Elle est allergique, mais pas au point de ne pas pouvoir manger un aliment qui a juste été en contact. Heureusement d'ailleurs parce que vu sa liste d'allergies, elle pourrait vraiment plus rien manger !!!
 
Retour
Haut