Ryad : l'enfer pour les animaux

VenusiaDeSolaris

Élève des carottes
Inscrit
29/10/11
Messages
1 468
Score de réaction
0
Localité
Angers
L’une des plus riches villes de la planète dispose du plus misérable des zoos : les animaux, faméliques, malades, édentés, pouilleux, certains devenus « fous », y sont enfermés dans des cages exiguës jonchées d’excréments. Si aucune loi ne protège les animaux en Arabie Saoudite, il n’en demeure pas moins que cette situation est indigne. Le SOS lancé par une ONG auprès des autorités saoudiennes étant resté lettre morte, une pétition a été lancée.Source: one voice officiel.
http://www.change.org/petitions/ministe ... d-animals#
 
signé avec un commentaire (non publié xD)

Because there is no species. There is only brothers and sisters. This is not us and them, but all together with the same blood, on the same planet.

Merci Vévé ^^
:kiss:
 
C'est fait.
 
V3nom":3ct0tbuj a dit:
Because there is no species. There is only brothers and sisters. This is not us and them, but all together with the same blood, on the same planet.
Merci Vévé ^^
:kiss:
Publié sûrement aprés aval des modos ;) trop beau pour rester dans l'ombre tu as bien fait de le mettre ici :)
Merci VV^^
:kiss:
 
Tu peux toujours recommencé la manip via ta chérie par exemple si elle pas pas encore signé héhéhé
 
Signée.
Je comprends bien la nécessité de la chose, mais je trouve ça assez chiant de devoir donner ses coordonnées systématiquement >.<
 
C'est pour assurer l'individualité des votes. Sinon tu penses bien que chacun balance 10 votes et hop, ça s'envole comme une élection présidentielle avec des personnes décédées :p
 
Oui, je sais bien, mais ça me fait braire de refiler mon adresse à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi. Du coup, y a tout un tas de pétitions que je ne signe pas (ajouté au problème des pétitions multiples qui dispersent l'effort).
 
Grenadine":1rxp415h a dit:
ça me fait braire de refiler mon adresse à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi. Du coup, y a tout un tas de pétitions que je ne signe pas (ajouté au problème des pétitions multiples qui dispersent l'effort).
C'est ton choix de signer ce que tu considére comme "tout et n'importe quoi" pour être loin de l'exemple modéle,je passe depuis des années 30mns/jour presque tous les jours a signer ces "tout et n'importe quoi" sans compter les à-côtés.
C'est peu d'effort si tu considére tes congénéres comme égaux et un petit geste que le tiens...
 
Retour
Haut