Sacré Clowny

Lol ça devient un poil répétitif à force ^__^"
 
si c'est que un poil ça va :rolleyes:
 
Je connaissais pas, et je me rends compte que j'ai fait mon clowny aujourd'hui :

Je fais un trip organisé en Islande en ce moment. Ce matin, on fait une halte photo pour photographier des chevaux. Il y en avait 6-8 et à côté, un petit troupeau d'une 15aine de vaches. Tt le monde se précipite pour prendre les chevaux en photo, leur donner de l'herbe à manger, les caresser, tout ça. Les chevaux, habitués à l'homme, sont venus tout de suite. Les vaches, en revanche, sont restées un peu en retrait.
Une compagne de voyage fait remarquer que les vaches n'osent pas s'approcher et que les plus courageuses, lorsqu'on tend la main pour les caresser, s'éloignent aussitôt. Donc moi, je dis : C'est normal, elles ont peur des hommes parce qu'elles savent qu'ils vont en faire des hamburgers !
Et là, 2 réactions (les autres n'avaient pas dû entendre) :
Femme 1 : Ach ! (à prononcer à l'allemande, et montrant bien le dégoût par rapport à ce que je venais de dire), et plus explicite mais dans la lignée de ce Ach,
Femme 2, celle qui avait fait remarquer la crainte des vaches, d'une voix triste : Ne dis pas ça !
Moi : Et pourtant, c'est vrai !
(Les vaches islandaises sont élevées pour la bouffe, alors que les chevaux sont élevés pour être montés - et in fine bouffés aussi).

Et ça en est resté là.
Mais je suis sûr qu'elle fera pas le rapprochement entre les vaches toutes mignonnes qu'elle voulait caresser et le prochain morceau de boeuf qu'elle s'enfilera... :bink:
 
J'ai bien ri ! Par contre, un brin répétitifs
 
idem, un peu répétitif, mais c'est pas censé être vu tout à la suite non plus...

j'aime pas cette émission en général, mais là je dois dire que je suis surprise, je pensais pas qu'ils faisaient ce genre de choses, plutôt culottés quand même...

j'espère que certaines personnes n'y verront pas de la simple provocation gratuite...
 
Retour
Haut