Saint Mac Donald priez pour nous!

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
C'est presque risible.
Des reportages trés peu professionnels (pas de fil conducteur, coupures en plein milieu d'un sujet...etc).
Des "témoins" on ne peut moins crédibles.
Les mêmes images qui reviennent à plusieurs reprises, des fois qu'on en voit de trop. Auraient-ils des choses à cacher? Non, Mac Do c'est les rois de la transparence.

Les animaux, si ils parlaient, ils choisiraient Mac Do! :confus:

http://www.mcdonalds.fr/?c=quality-witnesses&xtor=ADI-151#/quality-witnesses/witness-beef/

"En toute tranquilité et sans stress, les vaches attendent leur destin"
 
Ca me fait penser à ce que j'ai lu sur un yaourt
"Question de jesaisplusleprénominventé, 9 ans : est ce que les protéines du yaourt patin mes couilles bla bla".
Non mais ils pensent vraiment qu'on va croire qu'un gosse de 9 ans les a appelés sur leur ligne spécial diététiques pour leur poser cette question ...
 
ils sont atroces ces gens la , je suis rentrée dans unmac do il y a 10 jours, au mur des photos splendides d'animaux (vaches, poulets) , genre tout va bien dans le meilleur des mondes...................................
:'(
 
j'avais aussi relevé cet mascarade sur les pubs mac do dans la presse. Quand on a rien d'autre à dire sur des conditions d'élevage des poulets que "accès libre à la nourriture et à l'eau", on imagine tout à fait la vie de ses pauvres volatiles.
 
clocloclo":opb6dnnd a dit:
j'avais aussi relevé cet mascarade sur les pubs mac do dans la presse. Quand on a rien d'autre à dire sur des conditions d'élevage des poulets que "accès libre à la nourriture et à l'eau", on imagine tout à fait la vie de ses pauvres volatiles.
Oui ils sont tout à fait libre de se marcher dessus pour accéder à l'eau et à la nourriture :cartonR:
 
barbux":7oxi2111 a dit:
clocloclo":7oxi2111 a dit:
j'avais aussi relevé cet mascarade sur les pubs mac do dans la presse. Quand on a rien d'autre à dire sur des conditions d'élevage des poulets que "accès libre à la nourriture et à l'eau", on imagine tout à fait la vie de ses pauvres volatiles.
Oui ils sont tout à fait libre de se marcher dessus pour accéder à l'eau et à la nourriture :cartonR:
Nous aussi (humains) on sera bientôt libres de le faire si ça continue comme ça... :mmm:
 
Ca me fait penser à certaines enseignes de boucher où on voit un cochon avec un joli sourrire. Très loin de la réalité quoi!
 
Retour
Haut