Sale temps pour les loups.....

L'éleveur ne peut plus tuer ses moutons lui même : tuons les loups.

On ne peut plus faire du surf : tuons des requins.

Une abeille m'a piqué : tuons les abeilles.


La solution par élimination.
 
Et puis trop de loups => tuons les loups.
plus de loups => trop de renards => tuons le renard
plus de renards => trop de fouines => tuons les fouines
plus de fouine => trop de lapins .....




:rolleyes:
 
June":2cpqfqvr a dit:
Et puis trop de loups => tuons les loups.
plus de loups => trop de renards => tuons le renard
plus de renards => trop de fouines => tuons les fouines
plus de fouine => trop de lapins .....




:rolleyes:
Et bientôt trop d'humains (si ce n'est pas déjà le cas).
 
June":5fea72i0 a dit:
Et puis trop de loups => tuons les loups.
plus de loups => trop de renards => tuons le renard
plus de renards => trop de fouines => tuons les fouines
plus de fouine => trop de lapins .....




:rolleyes:
on en viendra donc finalement à tuer la carotte, je propose de sauter des étapes
 
Sa viens toujours au même:Tuer.
Pas les loups,pas les loups,pas les loups!En + il n'attaque jamais l'homme,et alors?C'est de la faute de l'homme,il n'a qu'a pas élever des bêtes en les prenant comme des esclaves! Le loup n'a jamais rien fait!Jamais,et jamais!Il fait juste sa pour survivre comme nous on vole(quand on est au maximum de pauvreté,rue quoi) pour survivre!Et c'est normal!Il ont qu'a d'abord les laisser tranquille dans leur territoire au moins eux auront assez de choses pour se nourrir!Mince et...
 
Surtout que le problème est réglé depuis un moment ne serait-ce qu'en Espagne ou en Italie, où l'on cohabite bien avec les loups.
Les éleveurs surveillent bien leurs troupeaux du coup personne ne râle...

La pétition a atteint les 1000 signatures.
Mais ça risque de grimper avec toutes les demandes de diffusion qui ont été faites.
J'attend demain pour les réponses.
Aussi on a plein de rendez-vous importants .
Il faut mettre toutes les chances de notre côté pour avoir aussi un soutien politique.
Bref, je ferais tout ce qui peut être à ma portée, parce que je trouve ça juste immonde de trouver une solution aussi stupide que barbare
:anger:
 
En même temps,la France c'est la m*****.
Les Français sont incompétent on dirais bien
1000?! hé ben génial,de chez genial!
Et encore!Si le soutient politique trouve que c'est n'importe quoi. Essayons avec des autres associations,des gens que je connais(virtuellement) ont une associations ami pour les loups.
Le klan des loup,si tu la connais pas,peut être pourrais t-il être avec toi.

Après essaye de voir 30 millions d'amis,et tout.
 
MoiVégAdo":32gfrqrd a dit:
Après essaye de voir 30 millions d'amis,et tout.
Les loups font-ils parti des 30 millions d'amis ? Je n'en suis pas si sûr...
 
MoiVégAdo":elmflnua a dit:
En même temps,la France c'est la m*****.
Les Français sont incompétent on dirais bien
1000?! hé ben génial,de chez genial!
Et encore!Si le soutient politique trouve que c'est n'importe quoi. Essayons avec des autres associations,des gens que je connais(virtuellement) ont une associations ami pour les loups.
Le klan des loup,si tu la connais pas,peut être pourrais t-il être avec toi.

Après essaye de voir 30 millions d'amis,et tout.

Oui j ai déjà contactē des associations cet après midi, je pense avoir des réponses en semaine.
J ai envoyē aussi ā 30 millions d amis, y'a plus qu ā attendre.
J ai demandē aussi ā plusieurs sites végé au cas où.

Merci pour les liens !
Je ne connaissais pas. Je vais aussi les contacter.
On a aussi un rdv avec le président du parc du mercantour et un deputē européen.
J espère vraiment que cela va avancer dans le bon sens.
 
J'ai contacté VegActu voir s'ils pouvaient faire un article sur les loups et la pétition.
Ils ont fait un article, mais ne relatent que les faits écrits ds le Nice Matin sans parler de notre action
:confus:

http://www.vegactu.com/actualite/alpes- ... loup-9040/

Du coup J'ai laissé le lien dans les commentaires.
 
Voilà une plongée qui aurait pu très mal se terminer. Aux Etats-Unis en Californie, un groupe de plongeurs a échappé de peu aux mâchoires géantes, mais inoffensives, de deux baleines à bosses en plein repas.

Le petit groupe effectuait une plongée sur le site de Souza Rock, près de Morro Bay, en Californie. Un spot de plongée réputé dans la région. Soudain, un banc de poisson remonte précipitamment à la surface, juste sous les plongeurs. Puis, derrière eux, à seulement quelques mètres, deux énormes mâchoires sortent de l’eau pour gober un maximum de poissons.


Les deux plongeurs ont eu énormément de chance. Si les baleines ne s’attaquent pas à l’homme et se nourrissent exclusivement de petits poissons, elles auraient pu tout de même blesser, sérieusement, les deux plongeurs. Ces baleines peuvent peser jusqu’à 40 tonnes.


Inadmissible ! Tuons les baleines à bosses qui sont un risque pour les sports nautiques !
 
Ah, tiens, je venais de publier ce billet sur mon blog pour parler de cette histoire, mais je n'avais pas vu ce fil ni qu'il y avait une pétition de lancée.
Je vais la signaler de ce pas. Merci June.
 
Il doit bien exister des outils informatiques permettant de fusionner les 2 en supprimant les doublons, non ? Enfin je ne sais pas du tout sous quelle forme tu récupères les données à la fin, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas qq part un logiciel gratos qui puisse faire le tri.
 
Retour
Haut