Salon de l'agriculture

DUB_Jack

Jeune bulbe
Inscrit
6/2/08
Messages
59
Score de réaction
0
Localité
Paris 75o18
Site web
www.dub-style.fr
Bonjour à tous,

Je suis allez 3h au salon de l'agriculture samedi (plus longtemps qu'un certains nicolas...) et j'ai été partagé entre le bonheur de pouvoir admirer, toucher, certains animaux comme les petits cochons, les lapins, les chiens, les chavaux... et le fait de les voir si malheureux attachés comme ca dans si peut de place, avec tous ces cris et ce monde stressant pour eux...

J'ai cherché dans les Halls des stands BIO mais à part 1 sur des Huiles d'olives, et bien sur sur les "pinards" BIO rien du tout... déçu !

Ancien "bon vivant", j'ai aussi été surpris d'être "écoeuré" de voir toute cette bidoche et ces siflards étalés... tous ces gens alcoolisés... bref je me rends compte avoir bien changé...

Je voulais vous en faire part et avoir vos réactions sur ce sujet
 
moi aussi ça me choque que les animaux sont exposés là, dans un bruit et un stress énorme. Est-ce que les gens les voient et pensent : ah j'en mangerais bien ?!?

Et ce salon est seulement aussi connu car le président de la république s'y rend tous les ans, non ? (ben oui, avec toutes les subventions pour l'agriculture, il peut bien entrer gratos quand même !)

Je te comprends DUB_Jack, je pense que notre vision des choses est bien différente de la leur...:confus:
 
Moi qui y allais avec l'état d'esprit de voir des animaux, voir des produits BIO, culture biologique... j'ai été déçu ! Même si il y des choses positives dans le salon mais de voir un stand avec une voiture BIO au milieu de chose agricole ca a fait partie des choses choquantes pour moi...

Ca faisait long time que je n'y avais pas mis les pieds mais je ne suis pas prêt d'y retourner...
 
Gageons qu'il doit exister plus agréable spectacle !

Merci DUB_Jack pour ce "feedback" ;)

- - -

concernant l'altercation, je trouve que Sarkozy fait presque pitié à voir :confus:
 
Ralph":2pyade4w a dit:
concernant l'altercation, je trouve que Sarkozy fait presque pitié à voir :confus:
J'me demande s'il ne fait par partie de "tous ces gens alcoolisés" dont DUB_Jack parle... :rolleyes:
 
-rires-
 
j'aime bien les zanimo mais je sais forcément que ce que je vais voir au salon de l'agriculture ne me plaira pas! nos amis les bébêtes y sont considérés comme des marchandises et ça me fend le coeur! bref, je ne me rends jamais dans ces trucs car c'est pas mieux qu'un zoo ou qu'une expo canine...
quand à notre mignon Nicolas, que dire? On ne peut plus parler de dérapages là, c'est juste qu'il ne parvient plus à cacher sa vraie nature : 100% agressive!
 
Pousc":3qc43p0k a dit:
Ralph":3qc43p0k a dit:
concernant l'altercation, je trouve que Sarkozy fait presque pitié à voir :confus:
J'me demande s'il ne fait par partie de "tous ces gens alcoolisés" dont BUD_Jack parle... :rolleyes:
Heu juste pour dire que moi c'est DUB pas BUD ^^ désolé mais avoir le surnom d'une "binouze" made in USA pour quelqu'un qui ne bois pas d'alcool ca me ferais mal [rires]
 
DUB_Jack":3blzbvhw a dit:
Pousc":3blzbvhw a dit:
Ralph":3blzbvhw a dit:
concernant l'altercation, je trouve que Sarkozy fait presque pitié à voir :confus:
J'me demande s'il ne fait par partie de "tous ces gens alcoolisés" dont BUD_Jack parle... :rolleyes:
Heu juste pour dire que moi c'est DUB pas BUD ^^ désolé mais avoir le surnom d'une "binouze" made in USA pour quelqu'un qui ne bois pas d'alcool ca me ferais mal [rires]
:D
Sorry, j'ai tendance à faire un peu de dislexie.
C'est modifié ;)
 
Pousc":55xsvj80 a dit:
DUB_Jack":55xsvj80 a dit:
Pousc":55xsvj80 a dit:
J'me demande s'il ne fait par partie de "tous ces gens alcoolisés" dont BUD_Jack parle... :rolleyes:
Heu juste pour dire que moi c'est DUB pas BUD ^^ désolé mais avoir le surnom d'une "binouze" made in USA pour quelqu'un qui ne bois pas d'alcool ca me ferais mal [rires]
:D
Sorry, j'ai tendance à faire un peu de dislexie.
C'est modifié ;)
Pas de problème merki :)

Pour en revenir à Nicolas... effectivement ça vraie nature bestiale est remonté au contact animalier ^^
 
barbux":14g5qyeh a dit:
ouais BUD c'est la bière :p
oui ben bon, c'est nom de mon chat alors ça va hein...
à noter que c'est en hommage à Bud Bundy dans la série "Marié 2 enfants" et pas en hommage à la bière.
 
clocloclo":28rbumjp a dit:
barbux":28rbumjp a dit:
ouais BUD c'est la bière :p
oui ben bon, c'est nom de mon chat alors ça va hein...
à noter que c'est en hommage à Bud Bundy dans la série "Marié 2 enfants" et pas en hommage à la bière.
loved and married... loved and married lalalalalalala lalala la ! lalalalaaaaaala ... ^^
 
c'est sur que ce salon la........c'est la salon de la viande sur pieds !
les animaux souffrent énormément du bruit, du stress, des gens qui les touchent , c'est terrible et sinistre ce salon :'(
 
tabatah":12pm7pak a dit:
c'est sur que ce salon la........c'est la salon de la viande sur pieds !
les animaux souffrent énormément du bruit, du stress, des gens qui les touchent , c'est terrible et sinistre ce salon :'(
Oui j'y allais vraiment pour prendre un bain de campagne avec un esprit BIO et j'en suis ressorti barbouillé sans rien avoir mangé...
 
Retour
Haut