Salon poly végétalien le vendredi 30 octobre à partir de 19h

Nurja

Fait crier les carottes
Grande Assassinatrice
Inscrit
24/8/10
Messages
3 321
Score de réaction
0
Localité
Bruxelles
Si l'idée de discuter de non-exclusivité et de rencontrer des non-exclusifs vous tente, vous pouvez venir au salon poly végétalien que j'organise chez moi le vendredi 30 octobre à partir de 19h.

Plus d'infos :
Je vous invite chez moi pour un salon poly 100% végétal vendredi 30 octobre à partir de 19h.


papote et nourriture 100% végétale façon auberge espagnole, merci d'apporter un petit quelque chose à grignoter et/ou boire.

Mon appartement n'est pas immense, j'envisage un mini salon poly (entre 6 et 12 participants pour la partie "repas) ). Coussins et pantoufles (ou chaussettes non trouées) bienvenus !

Info pratiques : je suis à un quatrième sans ascenseur et je partage mon appartement avec deux chats. Mon appartement est sans tabac (Il est toujours possible d'aller fumer sur le trottoir, mais cela veut dire 4 étages sans ascenseur).

Fin en fonction de l'envie et des disponibilités de chacun (a priori, vers 23.30 -minuit au plus tard)
Si nous sommes 12 et que c'est l'envie de la majorité, nous pourrions finir la soirée par un loup-garou.

Inscription et adresse via MP.

Prenez soin de vous :calin:
 
Bruxelles? moi qui espérais Brive! dommage :p
 
Retour
Haut