Salut! (15 minutes pour trouver ce titre)

Ludriel

Jeune bulbe
Inscrit
31/7/15
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
Dour (Belgique)
Bonjour à tous!

Moi c'est Ludriel (Pour ceux qui auraient un problème de vue rendant toutes lectures de pseudonymes impossible.) et je suis végétarien depuis 1 ans et demi. j'ai 18 ans (19 dans 3/4 mois.) et je suis un étudiant belge en art/infographie.
Je suis passioné par tout ce qui touche à la fiction, en particulier la science fiction et l'héroïc fantasy comme la bande dessinée, les films les jeux-vidéos et les romans (Même si j'avoue avoir du mal avec la plupart.).

Je compte devenir végétalien mais pour le moment avec ma mère ce n'est pas possible vu qu'elle ne comprend pas vraiment mon choix et se met à m'ignorer quand j'en parle mais au moins elle ne tente pas de me dissuader.

Contrairement à beaucoup de gens je n'ai aucun gros problème avec mon régime alimentaire vis à vis des relations sociales mais depuis que je suis végétarien je constate que beaucoup de gens ignore beaucoup de chose (moi le premier) et quand je dit à une personne lambda que je suis végétarien j'ai l'impression de lui annoncer que j'ai une maladie grave. (Parfois même contagieuse.)

Et si j'ai choisis de m'inscrire sur ce forum c'est en partie parce que j'en ai marre d'avoir l'impression de parler dans le vide quand j'aborde la question du végéta*isme même si c'est pour 30 secondes et pourtant j'en parle rarement, le végétarisme étant devenu une habitude comme une autre.
 
Bienvenu !!

Ah si seulement le végéta*isme pouvait être une maladie très très contagieuse... Si on pouvait provoquer une pandémie...
:)
 
Bienvenue chez nous !

Tu pourras discuter avec plein de gens ici ! :)
 
Bienvenue ici Ludriel :) !

Ma mère est pareille : le végétarisme elle peut comprendre, à la rigueur, mais le végétalisme non elle ne veut pas voir l'intérêt :facepalm: ...
(bon, travaillant dans un endroit qui s'appelle "École Nationale d'Industrie Laitière et des Biotechnologies", ça n'aide pas, forcément :rolleyes:)
 
Ah si seulement le végéta*isme pouvait être une maladie très très contagieuse... Si on pouvait provoquer une pandémie...
J'imagine bien un requin et un marsouin se faire des calins.
 
Bonjour !

Bienvenue chez nous !

(On ne sera pas toujours d'accord, j'imagine, mais je suis sûre que tu ne parleras pas dans le vide ici !)
 
Bienvenue Ludriel!

Soit c'est une maladie, soit c'est un truc incroyable: "Hein! Mais c'est pas trop compliqué? Et tu fais comment?" Ou mieux: "Ça t'es venu comment? Du coup, tu manges quoi?". Bon courage :D
 
Bienvenue sur le forum Ludriel
 
Bienvenue :)

Alors quand tu explique a quelqu'un que tu fais des gateaux sans oeufs, sans lait et sans gluten, on te dit "sans rien en fait, mais tu mange quoi alors dedans?" bah c'est comme le coca zero tu vois ya rien dedans et pourtant tout le monde aime ca lol
 
Nysaah":3o7ystk4 a dit:
c'est comme le coca zero tu vois ya rien dedans et pourtant tout le monde aime ca lol
Euh nan, pas moi. Mais j'aime pas le vrai coca non plus.
 
kob27g":1ubhuow7 a dit:
Nysaah":1ubhuow7 a dit:
c'est comme le coca zero tu vois ya rien dedans et pourtant tout le monde aime ca lol
Euh nan, pas moi. Mais j'aime pas le vrai coca non plus.

c'etait une facon de parler hein ;)
 
Bienvenue par ici.

Tu as commencé la chimio ou ton végétarisme n'en est pas à un stade assez avancé ? Qu'en dit ton médecin traitant ?
 
Retour
Haut