Salut à tous ...

Cassandre

Jeune bulbe
Inscrit
18/9/12
Messages
10
Score de réaction
0
Bonjour à tous.

Je me prénomme Julien, 25 ans, développeur informatique et j'habite dans la Loire.

Végétarien depuis plus d'un an maintenant, j'essai de prendre part activement à la protection animale (rassemblement, bénévolat, ...) et je suis en train de mettre en ligne un site internet sur le végétarisme et la protection animale. Donc si vous passez dessus n'hésiter pas à me faire par de vos objections...

Depuis que je suis végétarien, j'ai pris goût à faire la cuisine :cuistot: , à inviter des amis pour leurs faire voir qu'on peut bien manger sans avoir un animal dans notre assiette.

J'essai aussi de leurs montrer les petits produits de tous les jours non testés sur les animaux que l'on peut trouver assez facilement et au même prix que les autres. Et oui malheureusement beaucoup me disent qu'ils feraient le pas si c'était plus accessible et moins coûteux alors j'essai de leurs montre que c'est pas forcement le cas.

A toute de suite sur le forum :)
Bonne journée à tous.
 
Bienvenue ici ;)

Tu est dev indépendant ou esclave (comme moi) d'une SSII ? :p
 
Bienvenu!!
Tu les trouves où tes produits non testé?
 
Salutation pandawa.
 
Bienvenue !
l'argument du prix et de l'accessibilité, c'est un peu l'excuse qui cache l’absence de volonté ou d'intérêt. A moins d'imaginer que les végétariens "remplacent" systématiquement leurs steaks, poissons et saucisses par des similis-steaks/poisson/saucisses (ce qui, effectivement, peut revenir cher).
Sympa ton site, j'y retournerai à l'occasion !
 
Bienvenue !
 
Merci :)

Esclave d'une SSII pour le moment :confus:

Sinon pour les produits non testés j'en trouve quelques uns dans un Carrefour près de chez moi. Ils ont installé un rayon produits cosmétiques bio et y a plein de petites marques non testés (shampoing, savon, crème, etc ...) à prix quasiment équivalent au grande marque.

Et merci pour le site. Je le développe doucement mais surement. Il va se remplir de jours en jours alors n'hésitez pas à repasser.
 
Welcome!

Perso, je pense pas repasser ; ça fait des années que j'ai pas fait de repassage et j'ai pas envie de m'y remettre.

*Non, je n'ai pas honte de cette blague de merde. ^^*
 
Bienvenue Cassandre !

Si par hasard tu avances un jour sur ce forum que le monde ne sera jamais végétarien, personne ne te croira...

Fushichô":3u1snbc2 a dit:
Perso, je pense pas repasser ; ça fait des années que j'ai pas fait de repassage et j'ai pas envie de m'y remettre.

*Non, je n'ai pas honte de cette blague de merde. ^^*

J'adhère à ce genre de blagues, c'est triste, mais j'adhère... :D
 
Cépafo":34glhduh a dit:
Bienvenue Cassandre !

Si par hasard tu avances un jour sur ce forum que le monde ne sera jamais végétarien, personne ne te croira...

Fushichô":34glhduh a dit:
Perso, je pense pas repasser ; ça fait des années que j'ai pas fait de repassage et j'ai pas envie de m'y remettre.

*Non, je n'ai pas honte de cette blague de merde. ^^*

J'adhère à ce genre de blagues, c'est triste, mais j'adhère... :D

C'est bien pour ça que j'en ai pas honte, je savais que tu allais adhérer. ^^
 
Dit donc les modos ça colle bien entre vous, hein ?
 
Sois le bienvenu
Ton site commence bien : il a une bonne ossature et des couleurs sympa
C'est un peu dommage qu'on voie pas les noms des rubriques (dans les menus déroulants) tant qu'on passe pas la souris dessus.
Et aussi, pour les recettes, je préfère quand il y a la liste avec les recettes en liens (comme dans "Entrées"), plutôt que les unes à la suite des autres (comme dans "Desserts") parce qu'on se rend pas forcément compte qu'il faut scroller pour en voir d'autres.
 
Bienvenue :), j'ai visité ton site vite fais et c'est vrai qu'il est agréable, par contre dommage qu'il y ai pas de recettes vgL :p ( j'en ai pas regardé beaucoup mais a chaque coup y avait des n'oeufs :tongue: )
 
Salut l'informaticien :YE: ,je crois que je t'est déjà vue sur YouTube.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU[/youtube]

T'habite ou dans la Loire ?
 
Mdr, je pensais que j'avais détruit toutes les vidéos que j'avais faites ...
J'habite vers Lorette.

Merci pour le site, je débute alors pour l'ergonomie vos objections sont les biens venues. J'essai de rajouter du contenu tous les jours quand j'ai du temps libre. C'est motivant de voir que ça plait déjà en espérant qu'il y est du passage a terme car c'est un sujet qui me tient à coeur.

Je serai ravi de mettre des recettes végétalienne et autres. N'hésitez à m'envoyer des liens ou laisser un message sur le site.

Je suis sur la partie calendrier pour le moment :) J'aimerai rassembler un maximum d’évènements pour que les personnes s'y retrouvent facilement et rapidement.

Un forum avec de la bonne humeur ça fait plaisir :)
Bonne journée !
 
Niveau design je trouve la barre de navigation un peu grosse.
Je pense aussi que tu perds en place pour ton contenu avec le bloc de connexion de gauche, pourquoi pas mettre un bloc connexion bien plus petit tout en haut à droite (par exemple) avec le strict minimum.
D'ailleurs je ne sais pas si tu connais, une base que j'utilise beaucoup sur mes projets au travail notamment, art2code.com , inspirations graphiques, psd, tuto jquery, css, php etc ... :)

Sinon bon début et bonne initiative.
Tu as quel type d'hébergement, car je voulais lancer un petit projet pour notre ami Venom à la base mais peut être que tu pourrais le faire si ton hébergement est suffisant. Monter une petite plateforme d'hébergement vidéo pour nos documentaires, puisque Venom se les fait souvent virer de youtube et dailymotion visiblement :)
 
Retour
Haut