Salut à tous ...

daemon666":2squ3sx1 a dit:
Tu as quel type d'hébergement, car je voulais lancer un petit projet pour notre ami Venom à la base mais peut être que tu pourrais le faire si ton hébergement est suffisant. Monter une petite plateforme d'hébergement vidéo pour nos documentaires, puisque Venom se les fait souvent virer de youtube et dailymotion visiblement

+1 pour l'idée

Sinon j'ai regarder sur google map et tes un peu loin (j'ai pas de moyen de locomotion),t'habite toi aussi vers le Pilât(décidément c'est un miracle !),si tu regarde sur google map je suis vers le Blède s'appelant "Condrieu",ville qui longe le bord du rhone a l'opposé de ton blède.
 
Lorette, j'y passe toutes les semaines ^-^
Condrieu, j'y passe souvent, surtout l'été, pour la plage et les balades au bord de l'eau :)
On va finir par monter un club de Rhône-Alpins, dit donc ^^'
 
arff moi aussi je connais Condrieu Yola... Rhône Alpes en Force on dirait bien.
 
Bah, c'est surtout que je de Lyon, que j'ai été amené à travailler dans le coin de Condrieu, et que j'ai eu une collègue, alors que je bossais à Villefranche s/ Saône, qui venait tout les matins en train depuis Condrieu. C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai appris qu'ils y faisaient du bon vin. ^^
 
:cartonR:

Nonobstant, il y a une ville à côté de Lyon qui s'appelle Rillieux (la pape). Tu l'aurais su, ça aurait fait un super combo pour ta blague à 2 francs. ^^
 
Niveau vin y'a "Côte-rôtie "

Par contre le nom me laisse perplexe quant au fait qu'il soit végé :confus:
 
ça veut juste dire coté ensoleillée, rien n'avoir avec la viande hein ^^ (rotie de soleil ^^)
 
Merci pour vos retours du site :)

Je débute en développement web je verrai se que je peux faire pour gagner de la place. Dès que j'aurai terminé de mettre un peu de contenu.

Sympa qu'il y est plein de rhône-alpins :cool:

Pour l'hébergement je suis chez 1and1, je sais pas si je peux hébergé votre plateforme vidéos mais je serai ravi d'aider :) Envoi moi un MP si ça t’intéresse avec se qui serait nécessaire etc... Histoire que l'on voit se qu'on peut faire.
 
Bonjour Julien! Beau site en effet :)
J'ai laissé un petit commentaire par rapport à la liste des marques qui ne testent pas sur les animaux.
Par contre j'ai un peu fait la lourde car je crois que j'ai dû envoyer 2-3 commentaires vides croyant que le premier n'était pas parti :boulet:
 
Pas de souci pour les commentaire y'en a qu'un qui est arrivé :)

Par contre je peux me tromper mais il me semble que BodyShop à été racheté par l'Oréal non ?
 
Oui, c'est vrai, mais normalement, l'Oréal s'était à engagé à respecter cette particularité de Body Shop.
Ceci dit, après vérification sur le site de one voice, ils ne figurent plus sur la liste... je ne sais plus quoi penser et du coup, où vais-je acheter mon maquillage moi maintenant? :'(
 
Il y a toujours Vegan Mania :)
 
Certes, mais maintenant qu'Anita Roddick est morte, qui va tenir à ce que l'Oréal respecte vraiment ses engagement ?
D'autre part, quand tu achètes un produit Body Shop, tu donnes indirectement de l'argent à l'Oreal.
C'est surtout ça qu'est moche.
Maintenant, selon ce qu'il y a comme choix autour de toi, c'est quand même moins pire que d'acheter des marques de l'oréal qui testent.
C'est vrai que, autant il y a plein de marques de produits cosmétiques de base (crème de jour, savon,...), autant des marques de maquillage, c'est nettement + rare
 
Retour
Haut