Salut à tous ...

C'est le gros dilemme... acheter Body Shop pour inciter l'oréal à faire du non testé sur des animaux ou boycotter complètement pour ne pas donner d'argent qui finira Dieu sait où...
Pour ce qui est de moins se maquiller, merci Fuschicho de me faire passer pour une grosse pouf blindée de maquillage mais en fait je n'ai besoin que d'un crayon noir et d'un mascara! :tongue:

Quoiqu'il en soit, le débat n'est pas là! On ne parle pas du bien fondé de se maquiller mais du choix de nos achats.
Ah la la ces hommes, comprennent jamaiiiiis rien! :rolleyes:
Ou alors ils sont super rancuniers... c'est le coup des chaussettes c'est ça? :lol:

Nora merci pour le site! je pense que je devrais pouvoir trouver mon bonheur!
 
Fushicho, en mode janic:

Monyiha":1tfrat3k a dit:
je n'ai besoin que d'un crayon noir et d'un mascara! :tongue:

C'est déjà bien trop !

Monyiha":1tfrat3k a dit:
Quoiqu'il en soit, le débat n'est pas là! On ne parle pas du bien fondé de se maquiller mais du choix de nos achats.

Le débat peut être là.
S'il y avait rien de vegan de dispo, tu ferais comment ? Bah tu te maquillerais pas, et tu serais aussi jolie, si ce n'est plus.

Monyiha":1tfrat3k a dit:
Ah la la ces hommes, comprennent jamaiiiiis rien! :rolleyes:

:cartonR: Halte au sexisme !!!

Monyiha":1tfrat3k a dit:
Ou alors ils sont super rancuniers... c'est le coup des chaussettes c'est ça? :lol:

J'avais complètement oublié.
Du coup, en fait, t'as peut-être besoin de plein de maquillage tellement t'es moche. :tongue:
(basse vengeance, j'assume !)
 
Tu veux essayer le maquillage Fushi ? :D

Tu serais surement encor plus beau. :genoux:
 
J'ai déjà généralement la flemme de me raser, si en plus je dois me faire chier à me maquiller...
Mais dans l'absolu, je vois pas de problèmes particuliers à ça. Après tout, il m'arrive déjà de mettre parfois du vernis à ongles noir.
 
Bon j'avoue, je me suis peut-être un peu enflammée sur le coup!

Mais je ne suis encore qu'une humble végétarienne qui garde parfois des réactions égoïstes et futiles :oops:
Je n'en suis déjà pas très fière, alors si en plus tu mets le doigt où ça fait mal, il m'arrive parfois de mordre!

Par contre pour répondre à ta question, si aujourd'hui il n'existait aucune maquillage végan, j'imposerai à toutes les femmes qui m'entourent la beauté, pardon la splendeur naturelle de mes traits!Mais ce serait vraiment cruel pour elles et je suis quelqu'un de gentil moi! 0:)
 
Retour
Haut