Salut à tous

Je me met à jour avec les présentations alors,
Salut et bienvenue cryssie, alors Vg depuis l'age de 14/15 ans ... toute seule ou entraînée par tes parents ou amis ?
 
Salut SoyaBeing!

évidemment, j'suis devenue végétarienne sans l'aide de personne! Ca n'a pa été bien difficile de le devenir, et si j'avais su, je le serais devenue bien plus tôt... :confus:

La vue et l'odeur de la viande m'ont toujours dégoûtée... Quand j'étais enfant (et que forcément je mangeais plus ou moins c'que mes parents préparaient pour le repas...), déjà, il fallait que mes steaks hachés soient carbonisés... et je les mangeais un peu avec dégoût...! :beurk:

Mais en grandissant, j'ai vite réagi, et j'ai affirmé mes "convictions"...!
Voir toute la crauté de l'Homme envers les animaux n'a fait qu'accroître mon végétarise... :shock:
J'ai refusé de manger de la viande, quelle qu'elle soit, ainsi que tous les plats préparés à base de viande et dérivés... Je ne mange pas non plus d'oeufs.
J'ai aussi réussi à "convertir" ma meilleure amie, mais elle est un peu moins "tatillon" que moi sur le sujet...!

Enfin bref, il y aurait trop de choses à dire sur mon végétarisme, pour que ça ne tienne qu'en quelques lignes, et je pense que si chacun se mettait à raconter son histoire, on écrirait tous un roman...
D'autant plus que le but n'est pas de vous "saoûler" en lisant mon message...

Voilà! J'espère avoir répondu à ta question! ;)
Sinon, toi, comment es-tu devenu végétarien?
 
Merci pour ta réponse Hélène,
Je te l'ai posé car à 14 ans c'est jeune pour prendre de tels décisions et avoir aussi la chance d'avoir des parents qui l'acceptent, il y en a quelques uns dans ton cas ici et je suis très impressionné par votre démarche et votre détermination.

A mon sujet, ça va être vite expédié, je ne suis pas devenu VG, je suis né ainsi et je le resterais.
;)
 
bienvenue à toi cryssie j'habitais à St Etienne il y a 3 ans et à chaque fois qu'on allais manger à Lyon à part les "fameux bouchons lyonnais" lol c'était pas évident!
 
Hello Cryssie! Tu es bien tombée ici :)
 
bienvenue Cryssie !

(oui oui, je sais, je passe rarement par le case nouveaux venus, désolée, je fais ce que je peux !)

A bientôt !
 
Bonjour Cryssie! :D
Et bienvenue sur ce forum!
Oullins me dit qque chose, je ne sais plus d'où j'ai vu ce nom! Sur un emballage de gâteaux veg peut-être? Ma foi, je trouverai bien! J'espère que tu t'amuseras tout en étant active sur ce forum, Cryssie! A plus! ;)
 
Retour
Haut