Salut à tous

Arwenas

Jeune bulbe
Inscrit
14/12/15
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour ou bonsoir à tous,

Voilà encore une petite nouvelle pour l'année 2016 sur ce joli forum. D'ailleurs même si je ne vous connais pas je vous souhaite une belle et heureuse année.

Par où commencer, hum premièrement je m'appelle Barbara, je suis bien entendu une jeune femme, j'ai 28 ans et je vis dans l'ouest, le début du sud ouest je dirais :).

Mon petit parcours en 2 sec, j'étais comme bon nombre une omnivore sans problème majeur mais intéressée par la nutrition et autres disciplines liées à la nourriture.
Petit à petit je me suis tournée vers une alimentation saine et un jour de novembre je suis tombée sur une vidéo de recette végane sur youtube. Le déclic était amorcé.
Soif de connaissance, je me suis renseignée sur le véganisme et alors là, j'ai reçu la plus grosse claque de ma vie. La vérité en pleine poire. Le lien entre mon assiette et l'animal s'était reconnecté après des années d'hibernation.
Du coup, je n'ai pas cherché à aller plus loin, ni une ni deux le lendemain j'étais végétalienne. Ce fut il y a 1 mois et demi et oui une bébé végétalienne :) et je ne regrette absolument rien.
Actuellement, je lutte avec mes envies de colère et de pleurs dû au choc mais j'avance.

Voilà, j'espère que ce message n'aurait pas été enquiquinant à lire.

Merci de m'avoir lu.
 
Tu n'étais pas enquiquinante du tout ! :)

Bienvenue à toi, n'hésite pas à naviguer dans les sections recettes ! :D
 
Salut à toi :) !
 
C'est gentil.

Je ne vais pas y manquer, les recettes j'adore :). Je pourrais peut etre en poster un de ces quatre :)
 
Bienvenue :)
Où ça le début du sud-ouest ? parce que chez moi aussi c'est un peu les portes du sud-ouest, alors ça m'intrigue :p
 
La bienvenue et meilleurs voeux à toi aussi.
 
Bah le début du Sud ouest c'est la Charente maritime par le nord, et le Cantal et l'Aveyron par l'est. En gros tout ceux qui sont en 05 :p Les Toulousains sont du Sud Ouest ^^ (Même si leurs région ne l'est presque plus :p)
Et si on retourne à Aliénor D'Aquitaine, là on rigole bien :p https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... 154-fr.svg
 
Ahh ça intrigue :).
Comme le dit si bien Kahte, le début du sud ouest est la charente maritime, voilà où je me cache :), près de la rochelle.
 
Bienvenue :)
 
ah oui ok pour moi la charente c'est pas le sud ouest, c'est trop au nord :p
Mais bon comme j'ai du mal a me dire que Bordeaux c'est le sud-ouest aussi, pour moi c'est quand meme + Toulouse donc ^^"
 
Nysaah, je vois pas comment Bordeaux serait pas au Sud Ouest, on est à la moitié sud de la France et à l'Ouest... La Charente MARITIME, c'est la limite physique du SUD et du Nord. Si on va comme ça le sud ouest ça serait uniquement Un bout de côte basque et les Pyrénées. Tu coupes la France en 4, http://static.commentcamarche.net/www.c ... rte-s-.png et encore ils n'ont pas coupés la Charente en deux ^^.
 
bienvenue !
 
Kahte":3pam2a7c a dit:
Nysaah, je vois pas comment Bordeaux serait pas au Sud Ouest, on est à la moitié sud de la France et à l'Ouest... La Charente MARITIME, c'est la limite physique du SUD et du Nord. Si on va comme ça le sud ouest ça serait uniquement Un bout de côte basque et les Pyrénées. Tu coupes la France en 4, http://static.commentcamarche.net/www.c ... rte-s-.png et encore ils n'ont pas coupés la Charente en deux ^^.

J'ai pas dis le contraire c'est moi qui ai une impression bizarre c'est tout ^^ pour moi Bordeaux c'est autre chose je sais pas lol
Je parle pas sur la carte ça on est d'accord c'est a l'ouest, mais la ville en elle même je trouve pas que ça fasse sud ouest juste ^^
 
Retour
Haut