Salut à tous!

Elleth

Jeune bulbe
Inscrit
18/6/07
Messages
12
Score de réaction
0
Localité
lille
Mae gavannnen!
et merci d'être là!Je suis super heureuse de connaître ce site! il n'est pas si facil de rencontrer des personnes avec qui parler de végétarisme..! Et oui nous nous trouvons au beau milieu d'une espèce appelée le carnivorus-cannibalum!
Depuis plus de 5ans, j'ai très rencontrer peux d'animaux par l'intermédiaire de mes papilles gustatives,et cela fait maintenant un an que je ne suis plus nécrophage ...!Euh.. c'est un peu violent.. désolée..mais c'est tellement vrai.. ..non?
Je suis ,comme quelques-un(e)s d'entre vous, révoltée par cette société de surconmmation capitaliste, révoltée par le massacre de nos semblables et attristée de voir à quel point ce monde s'éloigne de plus en plus de son état premier.. l'état de nature..
Il y a tant de choses à dire..
Salut à tous!
 
Bonjour et bienvenue ici :)
Jolie présentation!
Elleth":3gk0yxsk a dit:
cela fait maintenant un an que je ne suis plus nécrophage ...!Euh.. c'est un peu violent.. désolée..mais c'est tellement vrai.. ..non?
J'avais pris l'habitude de dire « je ne mange pas de cadavre » jusqu'à ce que quelqu'un me dise: « mais alors, les huîtres, tu en manges? »
Hum... Je crois qu'on n'y a tous eu droit... Des fois les gens cherchent la petite bête.
 
Salut Elleth et bienvenue ;)
 
suilad, mellon ! ;)
 
Bienvenue Elleth :)

jmtrivial":2vb0pb2l a dit:
Elleth":2vb0pb2l a dit:
cela fait maintenant un an que je ne suis plus nécrophage ...!Euh.. c'est un peu violent.. désolée..mais c'est tellement vrai.. ..non?
J'avais pris l'habitude de dire « je ne mange pas de cadavre » jusqu'à ce que quelqu'un me dise: « mais alors, les huîtres, tu en manges? »
Hum... Je crois qu'on n'y a tous eu droit... Des fois les gens cherchent la petite bête.
Nous aussi on cherche souvent la petite bête... sur les étiquettes pour pas la manger ;)
 
Wilkommen
 
Hola Elleth, bienvenida !
 
Comment ne pas se sentir bienvenue !
pour me présenter un chti peu mieux.. :p je suis une chtite lilloise de 26ans. j'adore préparer de bons pti plats et me régaler en me disant "qu'est-ce que c'est bon d'être vg!!" .j'me suis jamais autant éclater à cuisiner et jamais autant régaler qu'en étant vg!
J'ai peur de l'humanité et de c'qu'elle fait de sa si jolie planète bleue.
et.. m.. j'ai pas le temps de continuer il faut qu'j'me mette à la couture pour finir nos jolis costumes d'elfes pour les médiévales de Provins! ;)
salut à tous , a bientot!
 
Bonjour elleth et bienvenue parmi nous!
bon je sais je suis un ptit nouveau comme toi mais n'empeche que j'avais envie d'etre courtois!
Respect de la nature et elfes font bon ménage il est vrai.
Au plaisir
 
Bienvenue Elleth parmis nous :)

Elleth":fl2l9vag a dit:
Depuis plus de 5ans, j'ai très rencontrer peux d'animaux par l'intermédiaire de mes papilles gustatives
C'est très joliement dit, délicat et poétique.

et cela fait maintenant un an que je ne suis plus nécrophage ...!Euh.. c'est un peu violent.. désolée
Moins délicat, moins poétique, mais je préfère de loin ! Tu n'a rien à te faire excuser, c'est la vérité, violent certes mais la vérité qu'elle dénonce l'est encore plus. N'ayant pas peut d'appeler un chat un chat un chat. On entend trop souvent un discour avec des mots doux pour parler du massacre afin d'en atténuer l'effet. Alors si avec des mots forts ça peut choquer certains pour qu'ils arrêtent de manger de la viande, c'est tout bénef. Félicitations !

..mais c'est tellement vrai.. ..non?
J'acquiesce des deux mains !

Encore bienvenue et au plaisir de te lire

GTof - qui n'aime pas la langue de bois
 
médiévales! vous avez dit médiévales!!!
 
Elleth":nthb7v6a a dit:
j'adore préparer de bons pti plats et me régaler en me disant "qu'est-ce que c'est bon d'être vg!!" .j'me suis jamais autant éclater à cuisiner et jamais autant régaler qu'en étant vg!
Sentiment 100% partagé ! Y a trop de truc à découvrir, à expérimenter, à partager. Et puis c'est plus riche dans le sens ou quand il y a de la viande je trouve que ça tue le goût du reste. Alors qu'en vg on peut marier les saveurs, elles se composent toutes dans le respect et l'hamonie.

J'ai peur de l'humanité et de c'qu'elle fait de sa si jolie planète bleue.
C'est clair ... malheureusement, espérons que les gens se réveillent avant qu'il ne soit trop trop tard.

il faut qu'j'me mette à la couture pour finir nos jolis costumes d'elfes pour les médiévales de Provins!
C'est quoi ?
 
Retour
Haut