Salut à tous!

médiévales ! j'ai bien dis médievales! :D
si ca vous tente d'aller jusque Provins en seine et marne , venez venez !! Tirobledo et moi seront au camping de Provins!
Durant deux jours cette cité et ces habitants retournent au moyen age.. enfin.. on y trouve de tout: manants, vikings, troubadours, armuriers, libraires, elfes ;), bijoutiers, lepreux, spectacles divers et variés..
ahhhh.... un vrai bohneur pendant deux jours.. déconnection totale avec le monde étrange dans lequel nous vivons..!
... amis vg.. prévoyez votre victuaille..! Les moyenageux sont bien évidemment de gros viandards!!
salut touti!
 
Euh.. sinon j'dois être nulle.. j'arrive pas à faire apparaître mon avatar..!?
ya kékin ki pe médé?
 
Elleth ça aurait été avec plaisir nous avons déjà fait Tofuphobe et moi la fête de Provin qui nous avait bien plus d'ailleurs mais cette année on ne l'a pas prévu. Petite remarque c'est bein dommage qu'on en trouve pas plus de nouriture végé sur ce type de fête car comme jele disait sur unautre poste à cette époque la viande était rare et plus pour les bourgeois qui eux pouvaient chasser.
 
ah c'est cool une médiéviste de plus !
en fait si j'ai réagi comme ca c'est parce que je suis une "habituée" des fêtes médiévales dans le sud. je fais partie d'une asso d'escrime médiévale, donc on les fait un peu toutes.
j'aurais bien aimé venir, mais ca fait quand meme un peu loin (pb de budget!), et en plus mon homme et moi on est pris tous les we par notre asso cet été. donc doublement pas possible.
mais c'est dommage.
en tout cas, si vous venez vers Montpellier, faites-moi signe !
 
Retour
Haut