Salut les gens^^

coucou bienvenue sur le forum
 
Tu es omni et tu tiens à devenir vegan... sacrée ambition !
Commence par supprimer les chairs animales de ton alimentation (vois les forums cuisine) et surveiller tes achats d'objets tels chaussures, sacs...

Bienvenue à toi, Apedemak :)
 
Bienvenue à toi,

Tu devrais trouver ici de quoi te donner l'envie d'aller au bout de ton désir de devenir vegan et si tu as des questions à poser n'hésite pas :)
 
salut, omni qui veut devenir vegan, comme ça, d'un coups, oh que c'est rare !!
ça doit être le phénomène de mode :) tant mieux...
 
Je trouve plus simple finalement de surveiller ses achats (je n'achète plus ni cuir ne laine) pour commencer, que de modifier son régime alimentaire.
Et je trouve plus simple de supprimer totalement le lait, les oeufs, et les produits en contenant, que de supprimer totalement viande ou poisson, toujours pour commencer.
Evidemment, le but à atteindre étant en gros le même.
 
Bienvenue :)

flolalapine":2h2dv8ru a dit:
Je trouve plus simple finalement de surveiller ses achats (je n'achète plus ni cuir ne laine) pour commencer, que de modifier son régime alimentaire.
Et je trouve plus simple de supprimer totalement le lait, les oeufs, et les produits en contenant, que de supprimer totalement viande ou poisson, toujours pour commencer.
Evidemment, le but à atteindre étant en gros le même.
La dessus on est tous différent je pense. L'important étant de faire ce que l'on peut :)
 
barbux":1v0kagu5 a dit:
Bienvenue :)

flolalapine":1v0kagu5 a dit:
Je trouve plus simple finalement de surveiller ses achats (je n'achète plus ni cuir ne laine) pour commencer, que de modifier son régime alimentaire.
Et je trouve plus simple de supprimer totalement le lait, les oeufs, et les produits en contenant, que de supprimer totalement viande ou poisson, toujours pour commencer.
Evidemment, le but à atteindre étant en gros le même.
La dessus on est tous différent je pense. L'important étant de faire ce que l'on peut :)
Pour te citer, c'est mon avis et cela n'engage que moi.
A chacun son chemin, intérieur, extérieur, et d'ailleurs faut que je me grouille sinon je vais rater mon TGV! :whistle:
 
Apedemak8":8itzgmwz a dit:
...D'ailleurs j'ai deja testé sojasun,les steak de soja,c'est très bon mais trop cher -_-
haha, vrai que c'est cher, il y en a qui s'engraissent sur le dos de la bonne consience :), mais rapporté à un steak, ça se discute un peu plus. C'est plutôt le steak qui devrait être BEAUCOUP plus cher, si on joue au pollueur payeur, qu'on commence à calculer son prix en coût global, voir qu'on s'amuse à donner un prix à une vie...
 
en tout cas merci pour les gens que tu trouves sympa sur ce forum (comme moi par exemple hi hi ha ha !)
et pour ton futur proche vég.. terrien.
bienvenue dans la secte, dans laquelle tu auras accès à la connaissance suprême >:)

plus sérieusement, tu peux te passer de steak de soja, chers et pas terribles. tu peux faire ton tofu toi même et même les steaks (si ça t'amuses)
autant faire simple, les produits élaborés végé ne sont pas toujours les meilleurs.
peut être commencer successivement comme un jeu, par exemple, pendant une semaine supprimer les viandes rouges, une autre semaine, le fromage, une autre, le poulet.. en alternance, sans te forcer de façon à ce que tu vives cela simplement.

à bientôt alors.
 
Retour
Haut