Salut les jeunes

Hérisson

Jeune bulbe
Inscrit
30/9/09
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
reise.reise.free.fr
Hey, tous!

Voilà, je me présente, je m'appelle Julien et suis le fiancé de Gwenn (déjà inscrite céans). Quand j'étais gamin, je ne voulais bouffer que du poulet et il fallait trois hommes armés pour me faire avaler la moindre carotte... et depuis que j'ai rencontré ma chère et tendre, je ne mange plus du tout de bidoche :)

Bon, il y a bien la pression psychologique des parents et amis, genre, "Ouais, mais aujourd'hui elle est pas là, tu peux te lâcher un peu, on est entre hommes, tiens, reprends donc un peu de rôti..."

Je résiste courageusement.

J'ai cru comprendre qu'il y avait un pique-nique organisé pour dimanche, on aura peut-être l'occaz de faire connaissance IRL ^^

A bientôt! :)
 
Hérisson":2us0dx94 a dit:
Bon, il y a bien la pression psychologique des parents et amis, genre, "Ouais, mais aujourd'hui elle est pas là, tu peux te lâcher un peu, on est entre hommes, tiens, reprends donc un peu de rôti..."
Je résiste courageusement.
mdr c'est bien une réaction de macho ça "on est entre hommes", l'homme dur, le vrai, tatoué, qui mange de la viande qui rend fort :ROFLMAO:
Ahhh que ne ferait-on pas pour sa chère et tendre !
Bravo Julien, j'espère que tu es conscient de ton bonheur, une vg comme moitié c'est un privilège rare !
...et bravo à Gwenn aussi ;)
Au fait, Gwenn t'es où ?
 
Bienvenue Julien :)
Il était bien ce voyage?
 
bienvenue!
 
Merci à tous pour vos gentils messages :) Gwenn a fait sa rentrée aujourd'hui, on a failli se perdre une fois ou deux sur le chemin mais bon... j'espère qu'ils sont gentils avec elle :p
 
ouh que c'est beau l'amour bienvenue a toi
 
c'est clair l'amour rend aveugle mdr !
en tout cas bienvenue ça fait plaisir à lire.
 
Retour
Haut