salut ^^

YinYang

Jeune bulbe
Inscrit
22/5/14
Messages
19
Score de réaction
0
kikou tout le monde ^^

je m'appelle Ornella , j'aurai 17 ans le 16 juin et je suis végé depuis environ 5 mois et je le vis très très bien.

J'aime : les animaux (sérieux ??? 8D) les sushis(vegé,hein) ,la mythologie et le paranormal , What the cut et slg etc...
mes hobbies : l'aquariophilie , le dessin , et l'écriture*
je n'aime pas : les égoistes , les bornés , et les croq'soja :s
Ca m'énerve : les pubs ,les bugs, les longs examins de 3h et plus, les


Mon père m'embête parfois , mais comme il est très céconneur je pense que c'est juste des taquinneries , mais parfois , il me sort les mêmes âneries que tout le monde dit du genre "les humains sont des carnivores a la base""tu crois que le vait que tu sois végé ca va changer le monde???""tu te prives pour rien" et blablabla ... Ca m'énerve mais Dieu merci c'est pas au même degré que d'autres personnes de ce forum pour qui les relations avec leur famille omni sont extrêmement tendues.

En fait ,cette révolution,je la dois à ma persistance et à mon entêtement monstre : j'ai essayé à 8 ans , 10 et 12 ans ;et la quatrième fût la bonne héhé

* la + avancée est Exodus ,dans un genre fantastique :
Détruit peu à peu
par l'humanité , le monde est sur le point de s'effondrer et les astres se réduisent en poussière par petits grains tel un sablier apocalyptique . Une légende antique raconte qu'une pierre dotée du pouvoir des Esprits astraux , la Pierre de Lune ; se trouverait quelque part au fin fond du cercle polaire arctique , dans un sceau de cristal , et que seul l' élu pourra placer sur l'Autel des Astres , situé tout au nord de la Sibérie . On raconte qu'une fois replacée sur son Autel , la pierre de lune aurait le pouvoir de restaurer la Terre à son commencement dans une aurore boréale de 30 jours et 30 nuits . Les responsables de ce chaos s'éteindraient dans un puits de lumière , tandis que les âmes des innocents et de ceux qui se seront battus pour sauver le monde de l'extinction se réincarneraient alors dans le nouveau Monde .Matthys , chien-loup de saarloos au passé flou, devenu leader d'une meute vivant à São paulo, qu'il considère avant tout comme sa famille est alerté de la situation en voyant la lune s'émietter . Guidé par un instinct qui le dépasse vers le grand nord , à la recherche de la pierre qui peut faire basculer la destinée du monde , lui et sa meute partent pour un périlleux voyage vers le salut .Mais un Esprit maléfique ne l'entend pas de cette oreille et envoie ses sbires plus hideux les uns que les autres ; afin d'éradiquer la meute et laisser toutes les créatures regarder impuissantes le monde sombrer dans le chaos .

il y a aussi "Shredded bodies:
plus réaliste , qui raconte l'histoire de 2 pitbulls de combat, Aaron et Taylor,amis depuis leur plus jeune âge, issus du même élevage qui après s'être confrontés dans l'arène d'un championnat de haut niveau , se sauvent et tentent d'échapper aux fourrières et aux chasseurs de primes et trouver un endroit ou vivre en paix. Une bataille se livre alors entre forces de l'ordre et millitants de la cause animale.
 
Bienvenue à toi, tu n'as pas la pire des familles même si ça peut-être énervant à la longue.
 
Bienvenue !
Je ne sais pas se qu est l aquariophillie ...sa consiste a quoi ?
a enfin une personne qui connait SLG ! Mais What The Cut n est pas mal nan plus ! :sorciere:
 
Final fantasy ?XD je connais à peine ^^ .Pour ma part , je trouve plutôt que c'est un mélange aléatoire de Ginga densetsu weed , wolf's rain et plein de mythes eux mêmes mixés XD

merci a vous tous ^^

Ah et c'est quoi , votre signe chinois , votre animal symbole ? moi , c'est le boeuf (buffle) ;et vous ? :3
 
Salutation.

Moi je suis cheval (le pouvoir de la guérison dans jackie chan le déssin animé).

Mathieu sommet il est tro bien :cool: (je suis le patron qui aime bien les carrots c'est pratique)
 
Moi c est le dragon
 
Retour
Haut