Salut !

hey sois le bienvenue
j'aime bien ton prénom
 
Salut et bienvenue à toi !

Punk + informatique + Mc Gyver ? Merde ! ça me rappelle un p'tit goût d'adolescence :YE: !
 
xAshx j'en profite pour te présenter Save Animals qui est elle aussi sur le tchat=)
 
Ash c'est le nom anglais de sacha dans pokémon
 
xAshx":1a9piheo a dit:
Mon vrai prénom c'est Elyas !
Je joue dans un groupe de punk rock et je fais de la basse et le chant .
sympa ! moi aussi je fais du chant, et j'apprends aussi la basse, donc je vais peut-être t'emmerder un peu pour avoir des conseils ! :p
sinon, j'aimerai bien aussi écouter ton groupe, donc si tu as un moyen de nous faire parvenir quelques morceaux...
 
Merci pour cet avatar, j'ai bien ri :)
Bienvenue ici!
 
ada":33vk8231 a dit:
Merci pour cet avatar, j'ai bien ri :)
Bienvenue ici!
Merci aussi ton avatar fair toujours plaisir a voir !

koda":33vk8231 a dit:
Ash c'est le nom anglais de sacha dans pokémon
C'est surtout le nom du héros de Evil Dead !

jess":33vk8231 a dit:
sympa ! moi aussi je fais du chant, et j'apprends aussi la basse, donc je vais peut-être t'emmerder un peu pour avoir des conseils ! :p
sinon, j'aimerai bien aussi écouter ton groupe, donc si tu as un moyen de nous faire parvenir quelques morceaux...
Ouais si tu veux je pourrais te filer mes minces connaissances si tu veux !

Et puis merci a tous les autres !
 
xAshx":m4bui6uk a dit:
Ouais si tu veux je pourrais te filer mes minces connaissances si tu veux !
boh, ça peut pas être pire que moi, et si tu joues dans un groupe, c'est même que c'est forcément mieux ! tu joues depuis combien de temps ?
 
jess":hqs9gepw a dit:
boh, ça peut pas être pire que moi, et si tu joues dans un groupe, c'est même que c'est forcément mieux ! tu joues depuis combien de temps ?
Le fait que je joue dans un groupe n'est pas une preuve ! (On joue d'ailleurs vite pour essayer de ne pas montrer qu'on joue mal !)
Et du coup pour le temps j'ai commencé la guitare en 5ème et la basse en 3ème donc étant en terminale ca fait 6 ans que je joue d'un instrument à cordes mais 4 plus precisement de basse .
Voila

Zoe":hqs9gepw a dit:
Il me semble que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue. Toutes mes excuses.
Faut pas etre desolé ! :D
 
Retour
Haut