Salut!

Joleen

Jeune bulbe
Inscrit
27/7/10
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour, je suis bien heureuse de trouvé ce site! Je suis une maman de 2 enfants (2 ans et 4 ans), végétarienne depuis 7 ans. Mes enfants aussi sont de petits végétariens et j'en suis bien fière! Je commence à faire de petites recherches sur l'alimentation végétalienne, puisque je pense de plus en plus à le devenir, c'est selon moi le prolongement naturelle du végétarisme! Seulement, je dois avouer que l'idée de ne plus manger de fromage, me fait un peu paniquer!!!! :'( Mais bon, j'espère trouvé ici des conseils et des trucs pour m'aider dans cette transition!

Joleen
 
bienvenue ;),
On a des adeptes du vegusto par ici, (mais perso je n'ai jamais gouté de toute façon je n'ai jamais aimé le fromage donc même une alternative vgl je n'irais pas gouter)
 
Bienvenue Joleen !
Des végés dès le berceau, trop chouette ^^

On a parlé de fromage ici et de lactoliques anonymes :p
 
Bienvenue,

et pas de panique !! ;) même si pour certain, laisser tomber le frometon peut apparaitre comme vertigineux :)
parents vgl depuis 5 ou 6 ans (ça passe...), d'une choupette vgl de 2 ans 1/2.
 
Bienvenue , et rassure toi , tu n' es pas la seule lactolique ici. ( Même si c' est pas une fierté...)
 
Merci à tous, c'est encouragent de voir que certains on presque oublié ce que c'est du fromage! :lol: Et pour répondre à ta question biffe steak, mon pseudo ce prononce Joe-line....comme dans une chanson de Dolly Parton si tu la connais!!!
 
Joleen":k78o1fod a dit:
Merci à tous, c'est encouragent de voir que certains on presque oublié ce que c'est du fromage! :lol:
Du quoi ? C'est un aliment exotique ? :lol:
 
Retour
Haut