Salutations depuis Malaga

Yolanda

Jeune bulbe
Inscrit
13/4/07
Messages
8
Score de réaction
0
Localité
Málaga
Bonjour à tous!

Je suis végétarienne depuis 6 ans et plus particulièrement (depuis 6 mois), végétalienne. Je vis en Espagne et je participe depuis quelques mois dans un forum végétarien espagnol. En recherchant sur Internet, je vous ai trouvé!!! Ça me fait plaisir de pouvoir vous lire et de pouvoir suivre de plus près, le végétarianisme en France.

Bon et bien, je vais continuer de me promener sur le forum afin de lire les différents thèmes abordés.

A bientôt! :)
 
Mucho gusto Yolanda, bienvenida !

Dans quel forum español tu participes ?Je suis inscrit en 2 (forovegetariano.org et animanaturalis.org) mais je n'intervient presque plus, trop c'est trop ;)
 
Ola que tal? Bienvenido, grrrr ché pas si c'est comme ça que ça se dit, surtout que j'ai fais un peu d'espagnol, mais là, c'est pas trop ça je crois :red:
 
Veganpower":1msnxi1k a dit:
Ola que tal? Bienvenido,
Pas mal, j'ai vu pire en mains de gens se disant maîtriser la langue de Cervantes ...
Juste une erreur de genre ... Bienvenida (féminin) :)

Bravo VGpower
 
Bienvenue Yolanda !
Tu es depuis longtemps en Espagne ? Tu as vécu en France aussi ?
 
Pas mal, j'ai vu pire en mains de gens se disant maîtriser la langue de Cervantes ...
Juste une erreur de genre ... Bienvenida (féminin)

Bravo VGpower
Ha bin voui, bienvenida, c'est féminin, en plus ça fais un bail que je n'ai pas eu l'occasion de placer le peu de mots que je connaissais, cela dit, c'est bien dommage, je me débrouillais pas trop mal en sortant de mes cours d'espagnol, comme on dit presque toujours, si tu pratique pas, ça s'oublie!
Puis j'avoue aussi, que j'étais limité en espagnol, à peine de quoi me débrouiller, sans pour autant savoir tenir une conversation.
Pas comme avec le vélo, qu'une fois que tu s'est rouler, ça y est tu sais le faire toute ta vie! ;)

Voilà encore une tite histoire :D Ho bravo VGpower Mais merci soyabeing ;)
 
Bienvenue Yolanda
 
Bon, je ne parle pas l'espagnol, mais l'allemand !

Herzlich willkommen Yolanda ! Ich hoffe, dass es dir hier gut gefallen wird !
Bis bald.
 
SoyaBeing":1dj4njyz a dit:
Mucho gusto Yolanda, bienvenida !
Dans quel forum español tu participes ?Je suis inscrit en 2 (forovegetariano.org et animanaturalis.org) mais je n'intervient presque plus, trop c'est trop ;)
Hola SoyaBeing,
Je suis inscrite sur le "forovegetariano". Effectivement, je me souviens de t'avoir lu sur ce forum. Tu es d'origine espagnole?

Veganpower Ola que tal? Bienvenido, grrrr ché pas si c'est comme ça que ça se dit, surtout que j'ai fais un peu d'espagnol, mais là, c'est pas trop ça je crois
Ne t'inquiètes pas Veganpower! C'était pas mal du tout. Pour te simplifier, souviens-toi qu'en espagnol, en géneral, le féminin términe en "A" et le masculin en "O" :p Merci pour tes effort! ;)

Cydwen Bienvenue Yolanda ! Tu es depuis longtemps en Espagne ? Tu as vécu en France aussi ?
Et bien ça va faire 6 ans que je suis installée en Espagne. Oui, j'ai vécu en France. Je suis née dans les Hauts de Seine (92) et j'ai passé quelques année en France, plus précisément 29 ans.... Oh! Ça ne me rajeunit pas tout ça!

Merci à tous pour votre chaleureuse bienvenue!
 
Coucou et bienvenue, alors moi parle pas du tout espagnol, au pire je peux te le dire en italien!!!mdr
 
Si j'ai bien compris :

Yolanda, Soya, VeganPower pour l'espagnol. Pousc pour l'allemand. Audrey pour l'italien. Je pense que je peux ajouter l'anglais. On fait un tour du monde des langues ?
 
Pfffff :rolleyes:
 
moi aussi je veux :YE:
alors pour ma part, je parle... euh... le français ! :whistle:
 
Retour
Haut