Salutations mes chers (futurs ?) amis

NOOBey

Jeune bulbe
Inscrit
25/9/13
Messages
12
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je suis un étudiant végétalien parisien en école d'ingénieur de 22 ans (ça fait beaucoup d'infos d'un coup, mais j'aime être concis :p), et j'ai décidé de rejoindre ce forum afin de rencontrer et discuter avec d'autres personnes qui partagent mes idées.

Je suis végétalien depuis à peu près 6 mois, avant j'étais plutôt flexitarien et j'assumais pas trop mon végétalisme auprès de mon entourage, mais maintenant ça va mieux, je me soigne :cool: :YE:

A bientôt sur le site !
 
Salut et bienvenue à toi !

Tu es passé de flexitarien à végétalien sans passer par la case végétarien ?
 
Oui, ça peut paraître étrange mais c'est une longue histoire ^^ je voulais être végétalien mais j'assumais mal socialement, mais maintenant ça va mieux
 
NOOBey":1az852tf a dit:
Oui, ça peut paraître étrange mais c'est une longue histoire ^^ je voulais être végétalien mais j'assumais mal socialement, mais maintenant ça va mieux
Un jour où tu auras le temps, n'hésite pas à raconter ta longue histoire.
 
Sois le bienvenu
NOOBey":30vco3xr a dit:
Je suis un étudiant végétalien parisien en école d'ingénieur de 22 ans (ça fait beaucoup d'infos d'un coup, mais j'aime être concis :p),

En fait, non, ça ne nous apprend rien : un étudiant parisien, finalement, c'est relativement anonyme. Ca sert juste pour ceux qui ont besoin de mettre les gens dans les cases, à te classer. Mais ce ne sont pas des infos qui nous disent qui tu es vraiment, ce que tu ressens, ce que tu aimes,... ce qui fait de toi une vraie personne, unique, intéressante... et qui donnera envie qu'on soit amis !
C'est bizarre quand même, cette manie qu'ont les gens de se présenter comme s'ils allaient remplir une étude statistique !
 
Mais pê qu'il veut pas nous en dire trop sur lui. La preuve, il a fait exprès de faire une phrase ambiguë : on sait pas si c'est lui qui a 22 ans ou si c'est son école d'ingénieur. ^_^
 
Tigresse":mr3s1feq a dit:
Sois le bienvenu
NOOBey":mr3s1feq a dit:
Je suis un étudiant végétalien parisien en école d'ingénieur de 22 ans (ça fait beaucoup d'infos d'un coup, mais j'aime être concis :p),

En fait, non, ça ne nous apprend rien : un étudiant parisien, finalement, c'est relativement anonyme. Ca sert juste pour ceux qui ont besoin de mettre les gens dans les cases, à te classer. Mais ce ne sont pas des infos qui nous disent qui tu es vraiment, ce que tu ressens, ce que tu aimes,... ce qui fait de toi une vraie personne, unique, intéressante... et qui donnera envie qu'on soit amis !
C'est bizarre quand même, cette manie qu'ont les gens de se présenter comme s'ils allaient remplir une étude statistique !




Je vais être un peu plus précis alors :p
C'est bien moi et pas mon école qui ait 22 ans (je pense que vous vous en doutiez), je suis passionné d'échecs et de jeux vidéos (ça c'est pour mon côté "geek"), je me suis remis à la guitare depuis peu, je fais de la muscu et de la course à pied (on peut faire de la muscu en étant végétalien, oui ^^) sinon je vais bientôt passer mon permis et mon fruit préféré c'est la mangue 0:)
 
Allez, maintenant qu'on est amis, je vais te faire une confidence, je chausse du 42, mais ne le répètes pas !
 
Promis, ça restera entre nous.
Et ça tombe bien que tu chausses du 42, moi aussi. On va pouvoir faire des échanges ! \o/
 
Salut à toi ! Comme l'ont dit les autres n'hésite surtout pas à raconter l'histoire de ton passage de flexi à vgl, c'est toujours très intéressant les récits de transition, en tout cas moi j'aime beaucoup les lire :)
 
"on peut faire de la muscu en étant végétalien, oui ^^"

Non là je te crois pas. J'arrive même pas à soulever une fontaine à eau alors que je suis pas VG :-/
 
Koline":21m5s5rc a dit:
Non là je te crois pas. J'arrive même pas à soulever une fontaine à eau alors que je suis pas VG :-/
Un truc : bois toute l'eau de la fontaine :whistle:
 
Retour
Haut