salutations végétales

bienvenue chats du cosmik mouhouhouhou !! ^^

Et comme les autres ... qeulles langues ?
 
Bienvenu à toi, Helvetique VG !
:YE:
Pour cette histoire de cuisine indienne, moi je n'ai aucune problème, au contraire... En même temps sur l'échelle de Scoville, je suporte le 10/10.
J'aime ce feu.

>:)
 
Kalon":3kimdnez a dit:
Bienvenue! ;)
Quelle langue enseignes-tu, si ce n'est pas indiscret? :)
français actuellement, sinon également l'anglais et parfois..... le latin!
 
Herve":34jqktje a dit:
Bienvenue !
Je ne serais plus le doyen alors.... :cool:
tiens, tiens, encore un forum dominé par les jeunes :ROFLMAO:
 
Easha":3vrokaz1 a dit:
Bonjour et bienvenue! Ca doit être beau Genève, j'espère pouvoir un jour y faire un tour!
...si jamais tu me contacte, et on va se prendre un repas végé au Moloko à l'Usine :phone: :whistle:
 
Liberta":32sj1999 a dit:
Bienvenue a toi :)

Oui, quelles langues?!

Fiou j'étais meme po née en 1988!
alors faudra que tu m'invite pour fêter tes 20 ans 0:)
 
Kardinal":17zk380t a dit:
Bienvenu à toi, Helvetique VG !
:YE:
Pour cette histoire de cuisine indienne, moi je n'ai aucune problème, au contraire... En même temps sur l'échelle de Scoville, je suporte le 10/10.
J'aime ce feu.

>:)
.......bon une bonne nouvelle: je n'ai plus le hoquet, et plus d'oesophagite...... mais le prochain curry que je fais, je vais y aller "mollo" avec le piment, car j'ai quand même l'impression que mon système digestif se fragilise...... :confus:
 
dalquiezar":3iq79ag6 a dit:
Bienveue sur le forum.

C'est comment genève pour les végé (resto, magasins, associations...) ?

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
pour les restos, c'est un peu la dèche: les 2 restos que je connaissais ya 20 ans, les cinq saveurs aux Pâquis et le Dentdelion aux Eaux-Vives ont fermé boutique faute de suffisamment de clients réguliers...... reste le Moloko à l'Usine (le centre alternatif par excellence) pour les repas du soir, et les rares restos omni qui font des repas végé qui tiennent la route...... mais je suis un cuisto qui tient la route alors ça va ;), surtout qu'entre les épiciers indiens (pour les variétés de lentils, etc) et les boutiques macrobiotiques (pour les graines germées, tofu, seitan [déjà préparé], lait de soja, etc) je trouve tout ce dont j'ai besoin. par contre, pour les assocs, j'ai l'impression qu'en Suisse allemande, ça s'active plus....
 
:loO: :loO: :loO: :loO:merci pour tous vos messages et pour votre acceuil!
 
Retour
Haut