Salutations

bliss

Jeune bulbe
Inscrit
24/5/12
Messages
7
Score de réaction
0
Localité
Paris
Salut !

Étant nouvelle ici, j'ouvre ce thread afin de me présenter.

Donc j'ai 28 ans, j'habite à Paris, je suis depuis peu graphiste indépendante et donc j'ai le bonheur de bosser de chez moi.

Quand j'étais gamine, et ado, je ne mangeais pas de viande, car ça me dégoutait d'imaginer manger des animaux. Ensuite devenue plus grande, par flemme, et par facilité, j'ai re-mangé de la viande... (enfin occasionnellement, je n'ai jamais été une grande fan du goût).
Bref pour diverses raisons, l'an dernier je me suis décidé à reprendre en main la façon dont je m'alimentais, car je suis plutôt une grande fêtarde, et 10 ans de chouille, et de bières, et d'alimentation n'importe comment avaient laissé leurs séquelles caloriques :) Et en fait de ce rééquilibrage alimentaire, j'ai fini par acheter des bouquins sur l'alimentation végétarienne, histoire d'éliminer vraiment la viande, mais de façon équilibrée.
Bref, me voici aujourd'hui. Bon ce pavé n'est pas vraiment une longue suite de blagues, mais j'espère trouver ma place parmi vous, je suis ici plus pour échanger sur ce mode de vie, et puis pourquoi pas en discuter avec des gens cools, c'est mieux.

Sinon, je suis pas mal branchée concerts (plutôt rock'n'roll), randos (mais je suis blessée), et design graphique.
à toute !
 
Bienvenue
 
Merci pour vos messages de bienvenue... et les blagues de brin :)
 
salu
 
Retour
Haut