Salutations !

Lucy

Jeune bulbe
Inscrit
11/10/13
Messages
7
Score de réaction
0
Localité
95 - France
Site web
www.lucydayrone.com
Bien le bonjour à vous !

Lucy, 33 ans, j'habite dans le Val d'Oise et suis une romantique poétesse pleine de rêve. Mais aussi de douleurs, face à la cruauté humaine.
Je soutiens la cause animale et ai entamé depuis quelques mois un régime alimentaire pour devenir végétarienne puis végétalienne. Il ne me reste plus qu'à supprimer le thon et le saumon pour franchir le second cap, le premier étant LA décision.
Jusque là tout va bien et je prends beaucoup de plaisir à cuisiner.

Je travaille actuellement sur un recueil dénonçant la cruauté faite envers les animaux, l'esclavagisme animal et une série de prose sur l'absurdité du monde qui met en détresse animaux, humains et environnement.

Je me suis inscrite pour partager de bons moments avec des gens qui puissent me comprendre car je me sens vraiment seule ces derniers temps. Quand on a ouvert les yeux et prit la décision de ne plus subir le conformisme (notamment alimentaire) on perd des "amis", on énerve les gens, on développe une sensibilité qui n'a plus rien de "commun" et, même si j'aime être dans mon coin, j'avoue que parler de tout cela et échanger des recettes sans cruauté ce sera le paradis !

Belle journée à vous !

Lucy
 
Salut et bienvenue à toi !

Pour parler de la cause animale (mais aussi de la bouffe), tu seras servie ici.
 
Bonjour Lucy !
Je serais ravie de partager avec toi tes expériences culinaires ms aussi ta passion pour l écriture. Je suis aussi , à mes heures perdues ( et il y en a trop peu ;)) une adepte de la prose et la poésie ( j écris plutôt des nouvelles :)) ...
Bienvenue
 
Salutation.
 
Bienvenue à toi !

Edit : Je viens de me rendre compte que je suis encore plus nouveau que toi... Si je commence déjà à faire mon boulet... :mmm:
 
bienvenue !
 
Retour
Haut