Salutations !

Na2

Jeune bulbe
Inscrit
9/10/13
Messages
62
Score de réaction
0
Localité
Nîmes
Après presque 20 jours de procrastination intensive et quelques mois à suivre le forum en sous-marin, je me décide à me présenter.
Je m'appelle Nadège, 21 ans et vivant à Nîmes (d'ailleurs, si certain-es membres du forum vivent aux alentours...). Végétarienne depuis 2-3 ans, à forte tendance végétalienne, j'essaie de plus en plus à vivre en accord avec mes convictions même si j'admets parfois me sentir bien seule.

A part ça, je prépare plusieurs concours paramédicaux et sociaux (aide-soignant-e, éduc spé et éduc de jeunes enfants), j'essaie d'apprendre à jouer de la guitare tant bien que mal et j'avoue surtout me contenter d'écouter la musique :oops:. Sinon j'aime bien partir à la recherche de nouvelles recettes et ainsi faire partager à mon entourage une cuisine végétale pleine de saveur (et ça fonctionne plutôt bien pour l'instant !).

Voilà, sinon je partage une partie de mon lit depuis un peu plus d'un an avec un être tyrannique qui se prend de temps en temps pour une mauvaise herbe belle plante : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 34474n.jpg

Je ne sais pas quoi ajouter de plus alors je vais en rester là ! Bonne soirée tout le monde :)
 
Salutation.
 
bienvenue
 
Retour
Haut