Sans originalité.

Eileen DaSilva

Jeune bulbe
Inscrit
26/8/07
Messages
13
Score de réaction
0
Bonsoir !

Je me suis inscrite depuis plusieurs mois sans m'être présentée ici. Je lis mais je n'écris pas beaucoup sur ce forum... (Manque de temps? Timidité?)

Je suis "omnivore à tendance vg" (donc pas beaucoup de viande, et si viande il y a, bio c'est )
Je souhaite faire des études dans l'écologie, le développement durable. ( Architecte urbaniste écolo des NPI par exemple, j'peux rêver!)

Je fais pas mal de sport en solitaire (jogging, vélo, rameur,randonnées) et j'écris depuis l'âge de neuf ans. J'adore les écrivains Serge Brussolo et Amélie Nothomb. Je suis réservée (mais je me soigne) et fait pas mal la cuisine...

mes défauts: trop timide, trop de "je", trop de sport et trop perfectionniste, fin y'a pire.
 
Bienvenue à toi quand même, on a pour beaucoup été omni tendance VG avant de devenir VG.

Quant à ta timidité, commence par répondre aux posts déjà publiés, après ça viendra tout seul pour lancer des sujets de discussion.

Au plaisir de te lire, omni à tendance VG,

:loO:
 
Bonjour et bienvenue ici!
C'est chouette que tu aies choisi de franchir le pas, en te présentant ici. J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur le forum :)
 
Bienvenue à toi !
J'espère que tu trouveras ici le soutien, les idées pour franchir le pas du 100% VG. Ton projet professionnel m'intéresse bien (si jamais tu as envie de lancer sur le thème ;)) et côté activités, on partage le goût pour la randonnée. :)
Concernant la timidité, les forums sont les meilleurs remèdes car on ne te voit pas et puis, celui-ci est très chaleureux, je trouve. :)
 
bienvenue Eileen
 
sois la bienvenue dans la grande tribu veg :p

sur l'écologie, il y a un certain nombre de posts dans la rubrique Culture végétarienne > Environnement

c'est mon secteur d'activité :cool:

n'hésite pas également à y poster tes questions ou infos
 
Au fait, mon adresse msn est mon e-mail, si quelqu'un veut m'inclure dans ces contacts y'a pas de prob'. :)

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir!
 
Coucou Eileen ;)
Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue mais je te remercie de me l'avoir souhaitée dans "de retour".
Ma connexion n'est pas encore au top mais j'en profite dès que possible et je répare petit à petit mes manquements :oops:
 
Retour
Haut