Save-animals

save-animals

Jeune bulbe
Inscrit
19/7/17
Messages
14
Score de réaction
1
Bonjour,

Il y a environ dix ans, j'étais très active sur le forum. Je l'ai quitté pour raisons personnelles.
Aujourd'hui, je reviens avec le même pseudo pour participer aux discussions (je suis abonnée aux nouveaux messages et difficile de résister à commenter) et aussi j'espère faire des rencontres en vrai comme dans le passé.

J'ai presque 34 ans, je vis en Ariège.
Cela fait presque 15 ans que je suis végane, je n'ai jamais lâché les animaux et je suis toujours touchée par tout ce qui peut leur arriver. Voir que la cause animale avance si peu en France me désole.
Je suis végane abolitionniste et contre le welfarisme dans mes actions militantes.
Je suis également child-free et straight-edge.
Je m'intéresse donc aux droits des animaux, à l'écologie, le féminisme, la communication non-violente, la santé, la psychologie et l'art.
Je m'entraîne à la communication animale et compte me remettre à la poésie, essentiellement animaliste.
Je suis très proche de la nature, c'est mon refuge, mon cocon.

A très vite sur le forum.
 
Bienvenue, même si tu es là depuis plus longtemps que moi. Je suis curieuse de lire tes poèmes.
 
Merci. :)
J'ai un blog avec des articles sur le véganisme, l'écologie et un chouia la santé et féminisme, tu peux y trouver des poèmes.
 
Bon retour
 
Retour
Haut