Se voir sur la côte méditerranéenne ?

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début

IV

Élève des carottes
Inscrit
7/3/08
Messages
1 456
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
insolente0veggie.over-blog.com
Si vous voulez rencontrer deux extrémistes très très méchants de la libération animale, sachez que Ludo et moi-même allons faire route vers l’Italie à partir de ces jours-ci. Nous sommes toujours ravis de rencontrer des VG sur notre chemin (et de partager des spécialités locales vegan :p) Nous partons de Toulouse et nous allons longer la côte méditerranéenne :cool:. Contactez-nous par MP :)
 
Oh c'est super, bande de veinards vous allez faire un bien joli circuit, bonne route à vous.
Je ne suis plus de ce côté sinon ça aurait été avec grand plaisir que j'aurais partagé un fumet de tofu ;)
 
leonbingo":1pfub8ob a dit:
On vous attend de tofu ferme :)
C'est noté! :cool:

DarkCobalt":1pfub8ob a dit:
Oh c'est super, bande de veinards vous allez faire un bien joli circuit, bonne route à vous.
Je ne suis plus de ce côté sinon ça aurait été avec grand plaisir que j'aurais partagé un fumet de tofu ;)
Il est possible que l'on se retrouve vers le nord de la France à l'approche de l'été.
 
Nous serons dans les rues d'Aix-en-Provence demain dans l'aprèm' pour relayer la journée mensuelle pour la libération animale et pour faire la promotion de la prochaine Veggie Pride marseillaise.

Faites pas les timides venez nous rencontrer! (oui bon faudra nous trouver on sera mobiles) :cool:
 
Retour
Haut