Secret de longévité...le bacon

lili19

Avale du tofu
Inscrit
6/3/13
Messages
668
Score de réaction
0
Localité
Québec
Boudu cong comme on dit à Toulouse, le ba-kon, "qu'es aquò" ? On mange pas ça ici, chez nous c'est le cassoulet à la bonne graisse de canard, pecaire !

Mais la question est "le bacon rend-il con ?"

Ah, au fait, j'ai pu regoûter la racinette (j'en ai commandé en Angleterre), c'est très bon au goût comme dans mon souvenir mais c'est franchement pas light. Moi-aussi, le sucre, ça passe plus très bien.
 
Même chose pour le sucre mais à cause de toi j'en ai repris a quelques reprises.. c'est la seule boisson gazeuse que j'aime! :p

Ici le bacon est maitre et roi... :( Le confit de canard.... putain que c'est bon.. j'aime mieux me tenir loin pour l'instant.. :/
 
On a bien nos "études" franco-françaises qui prétendent que la graisse du canard est bonne pour la santé cardio-vasculaire :rolleyes:
 
C'est connue que c'est bon..... ouin ouin... les ''scientifiques'' peuvent vraiment publier n'importe quoi..
 
Brigande":2u1ll9qx a dit:
On a bien nos "études" franco-françaises qui prétendent que la graisse du canard est bonne pour la santé cardio-vasculaire :rolleyes:
Mais non, c'est le pinard qui est bon pour la santé cardio-vasculaire !
 
Ah mais là, c'était pour que cette gentille Mamie reçoive quelques échantillons gratuits d'un distributeur de bacon qu'elle a dit ça.. sans oublier le petit tour en Weinermobile..

Peut être que je pourrai convaincre ma grand mère de faire pareil avec du tofu..
 
Retour
Haut