SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
c'est à peut près la seule bonne chose qui se soit passé dans cette série!!! :p
 
Ben oui, mais l'acteur il était tout choupinou. J'aime bien moi, les acteurs tout choupinous. Surtout quand la série ne propose pas une intrigue particulièrement palpitante.
 
En ce moment je zieute Degrassi: Next Class.
Un peu comme Faking It, les thématiques LGBT sont très présentes et c'est très niais et tout le monde a l'air jeune et propre.
Par contre le féminisme est presque la trame de fond de Degrassi NC ( harcèlement, consentement, égalité, etc).

Donc même si c'est très (très) niais ça fait du bien.
 
Je suis tombée dans Penny Dreadfull... rien que pour la fille à Marlène Jobert, déjà ça vaut le coup, j'adore sa façon d'interpréter la folie, la douleur, la mort... puis avec toutes ces séries de maintenant, je trouve que c'est beau, au niveau des costumes, et puis l'héroïne est forte, même acculée, elle se démerde seule et est la première si ce n'est la seule à se bouger les fesses et à prendre des décisions.
Bref.
J'aime cette actrice :popcorn:
 
Penny Dreadful est une série très belle graphiquement. J'aime beaucoup le Londres de cet époque, les costumes, la vie quotidienne. J'aime aussi beaucoup le jeu d'actrice d'Eva Green, mes potes trouve qu'elle exagère mais moi ça m'emballe perso. J'aime bien Reeve Garney l'acteur qui joue Dorian Gray ! Faudrait vraiment que je finisse la saison...
 
A ne pas mettre entre toute les mains, parce que c'est quand même seksuel et un petit peu gore (quoi je minimise ?^^) Perso je suis amour avec mon louploup (Ethan Chandler), et la bête (adam) à un petit coté désespéré qui est touchant ^^ Et le nouveau petit docteur Jekyll n'est pas moche non plus ^^
 
J'ai pas accroché plus que ça avec penny dreadful, j'ai du mal quand on mélange les personnages de fiction :)

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
 
J'ai toujours pas attaqué la saison 3 de Penny Dreadful mais elle m'attend bien au chaud des que j'aurais moins de series en cours. Je viens de finir la deuxième de Dardevil, sentiment mitigé, je me suis sentie moins impliqué que dans la première mais ça venait peut-être pas de la série en elle même. Et y'a outlander qui reprend, rhaaaaaaaaaa trop de choses a voir !
 
J'ai bien aimé Elektra dans la saison 2.
Ce que j'aime moins, et c'est pareil dans de nombreuses séries actuelles, c'est le côté lamentation et indécision. Le côté torturé je trouve ça insupportable (vous avez dit Arrow ?)
 
Arrow je trouve ça génial tout comme Flash et Legend of Tomorrow.

La saison 3 de Penny Dreadfull commence vraiment pas mal
 
Autant Flash je trouve qu'il y a un peu de fond, autant Arrow, à part le physique avantageux de l'acteur, je vois pas. J'aime bien Arrow hein, je regarde, mais c'est pas une de mes favorites.
 
C'est pas de grandes séries mais tant uqe je prend plaisir à les regarder ça me va, et j'en demande pas plus tout comme Gotham, Quantico, Blindspot, Grey's Anatomy, Once Upon a Time, Fear the Walking Dead, Walking Dead,....
 
Toto":31xuflgg a dit:
J'ai bien aimé Elektra dans la saison 2.
Ce que j'aime moins, et c'est pareil dans de nombreuses séries actuelles, c'est le côté lamentation et indécision. Le côté torturé je trouve ça insupportable (vous avez dit Arrow ?)

Ah ben au contraire j'ai détesté le personnage d'Elektra ! Comme quoi les gouts et les couleurs !
 
Quantico c'est vraiment la série mainstream mais parfaitement réalisée, on s'ennuie jamais, les personnages sont bien travaillés. Et l'actrice principale j'en rêve la nuit :confus: . Hâte de voir l'épisode final.
 
Yummy":1fdb6bxv a dit:
Quantico c'est vraiment la série mainstream mais parfaitement réalisée, on s'ennuie jamais, les personnages sont bien travaillés. Et l'actrice principale j'en rêve la nuit :confus: . Hâte de voir l'épisode final.
Ah je me tâtais justement à la regarder parce que oui ça faisait super mainstream, et j'ai à peu près mon quota actuellement. Je vais peut être tenter le coup alors ! <br /:><:br /> — Le 10 Mai 2016, 23:03, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Didine":1fdb6bxv a dit:
Ah ben au contraire j'ai détesté le personnage d'Elektra ! Comme quoi les gouts et les couleurs !
Exactement :p
 
D'ailleurs j'ai pas d'explications particulières, j'ai rien contre l'actrice, ni contre son rôle ou l'orientation qu'il lui ont donné dans la série, je sais pas pourquoi j’accroche pas !
Vivement la nouvelle saison s'orange is the new black par contre, même si là j'ai trooooooooooooop de séries en cours : the knick (excellent et original) la saison 4 de banshee (j’attends pour l'attaquer a fond parce que la 3 m'a vraiment plu et que j'adore totalement), outlander qui reprend, penny dreadful, fresh off the boat, new girl et big bang theory quand j'ai envie de poser mon cerveau et de rire un peu. GOT que je suis également, doctor who (même si je décroche de plus en plus, j'ai du mal sur les dernières saisons), j'ai également attaqué la saison 4 de Bates motel, j'ai pas encore commencé Blindspot mais je me la garde sous le coude, et j'ai la saison 6 de the 100 a voir aussi.
 
Oh tu me rappelles que j'ai The Knick et Rectify à voir. C'est bien Bates Motel ? Entre le synopsis et le trailer j'suis partagé.
 
c'est pas mal, sans être la meilleure série que j'ai vu de ma vie y'a de très bonnes idées dedans
 
Retour
Haut