SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Didine, j'ai regardé le premier épisode hier, et ayant la peur que toi, j'ai pourtant passé un bon moment :)

Je vais voir le deuxième épisode ce soir, ainsi que l'épisode de noël de Black Mirror que j'avais raté.

en ce moment, je regarde :

- National Treasure, mini série anglaise pas mal du tout
- Forbrydelsen (The killing), série danoise dont j'avais vu le remake US il y a qques années. J'adore entendre les langues nordiques :3

Sinon, j'ai vu :
- One of us, mini série BBC, intéressant mais pas hyper bien jouée
- And then there were none, mini série BBC adaptée du bouquin d'Agatha Christie, vraiment pas mal
- Je revois Spooks, car Spooks, c'est cool 8)
 
Je regarde en ce moment la saison 3 de Black Mirror. Ca parle de notre rapport aux technologies et nous plonge dans une ambiance un peu dérangeante. Les épisodes, tous indépendant, sont très soignés et de bonne qualité. Je vous conseille vivement cette série si les trucs un peu sombres ne vous rebutent pas.
 
Watermelon":2ftda1bz a dit:
Par contre j'ai essayé le 1er épisode de The Flash et je pense que je ne vais pas aller plus loin. Entre la femme dans le frigo au début, le pauvre héros dans la friendzone (quelle idée elles ont ces lafâmes à pas vouloir coucher avec un mec sous prétexte qu'elles ont pratiquement grandi avec)

Spoiler :
ça m'a pas choqué vu que connaissant le comics (où ils sont mariés), je savais de suite que c'était qu'une mise en scène juste pour mettre un peu d'embrouille sentimentale dans le scénario et que tôt ou tard notre ami Eddie allait dégager.
Spoiler du spoiler :
Mais je pensais pas qu'ils le feraient crever !

Watermelon":2ftda1bz a dit:
Je préfère les séries Marvel : Agent Carter, Jessica Jones, Dardevil. Luke Cage doit sortir le 30 septembre. J'espère que ça sera bien.

Luke cage est sorti sur Netflix, 3 jours après j'avais fini la saison XD J'avais assez vite bouffé les 2 saisons de Daredevil aussi, faut que je commence Jessica Jones ! Et puis c'est marrant les références qui sont faîtes entre ces séries (mais aussi aux films marvel comme les Avengers) là où Arrow, Flash, Gotham & Co sont totalement en décalage avec les films (ne serais-ce qu'en terme de chronologie, Bruce Wayne est un enfant, Superman l'est surement aussi et personne n'en parle, Deadshot crève dans Arrow mais est présent dans Suicide-squad (film dans lequel flash apparait brièvement mais n'est pas interprété par l'acteur de la série) qui est censé se dérouler bien plus tard etc...).
 
J'ai vu les deux premières saisons de Black Mirror et, effectivement, cette série est géniallissime d'intelligence et d'anticipation (mais pas forcément très gaie)
 
Je me suis refait "residue" mini série british avec Iwan Rheon (l'acteur qui joue Ramsay dans GOT), c'est dommage qu'il n'y ait pas de suite, on reste un peu sur sa faim (sans jeu de mots foireux).
Sinon on a regardé "Luke Cage" (pas mal, surtout l'acteur :boulet: ), et là on est dans "12 monkeys". En parlant d'Iwan Rheon, faut que je me fasse la suite de "misfits" que j'ai jamais vue.
Et j'ai fini "Grimm", pareil j'attends la suite. J'attends aussi désespérement l'arrivée de "Haven", "warehouse 13", les saisons 9 et 10 de "supernatural" et "les revenants" (la version originale française) sur netflix France. :rolleyes:
Avec les lois françaises tu passes ton temps à attendre en fait. Ça me saoule.
 
Je suis sur Once upon a time (en VF malheureusement parce que mon homme voulait le voir aussi...). Et plus je vois la filmographie de Robert Carlyle, plus je le trouve phénoménal.
 
yapuka":1yqqcen6 a dit:
J'attends aussi désespérement l'arrivée de "Haven", "warehouse 13", les saisons 9 et 10 de "supernatural" et "les revenants" (la version originale française) sur netflix France. :rolleyes:
Avec les lois françaises tu passes ton temps à attendre en fait. Ça me saoule.

Les saisons 9 et 10 de supernatural je les avait vu avant l'abonnement à netflix, sauf que quand t'as netflix t'as plus envie de t'embêter avec des lecteurs pourris qui rament tout le temps. Du coup je pense que je peux attendre looooongtemps avant de voir la suite :gné:
 
J'ai dévoré la saison 3 de Black Mirror, toujours aussi bien, la reprise Netflix est fidèle à la série d'origine et j'ai hâte de voir la suite.
Ca y est j'ai commencé Westworld, super casting, j'attends d'en voir plus je sais pas trop quoi en dire pour l'instant.
Sinon j'ai aussi regardé "The Good Place" j'en attendais rien de particulier mais en fait c'est plutôt drôle et ça se laisse regarder.
 
Ah bin je sais pas s'il y a une suite, mais je m'étais arrêtée à la saison 2 je crois. Donc bon, ça me laisse de la marge.

Ayo, moi aussi j'ai vu la saison 9, et j'avais commencé la 10 avant que Netflix fasse la chasse au biduleurs d'adresse IP. J'ai du voir 2 ou 3 épisodes. Je suis frustration.
Ça doit être la même chose pour "criminal minds". :'(

Jess tu me fais penser que je regardais aussi "Once upon a time" et pareil je suis bloquée maintenant.
 
yapuka":1ovfccom a dit:
Ah bin je sais pas s'il y a une suite, mais je m'étais arrêtée à la saison 2 je crois. Donc bon, ça me laisse de la marge.

Ah d'accord, j'ai eu une lueur d'espoir, que je vais aller ranger de ce pas.
 
Ben je les regarde en VOSTFR du coup, ça m'énerve parce que la plupart du temps c'est mal traduit en plus. Mais c'est pas tellement ça le problème, c'est surtout le manque de choix et les 15 ans de retards sur les saisons des séries parce qu'il faut attendre 2 ans pour avoir la dernière saison en date.
 
Y'a vraiment pas moyen de faire croire à Netflix qu'on est aux USA ?
 
Y a les proxy mais je sais pas si c'est encore facile d'en trouver qui fonctionnent encore.

Sinon vous savez que le torrent ça existe hein ... :D (pour les œuvres libres de droits BIEN ENTENDU.)

Le téléchargement illégal c'est très mal.
 
Titesieste m'ôte les mots de la bouche.
Surtout que tout est fait pour faciliter la vie de ces vilains pirates : la nouvelle version de vlc permet de récupérer très facilement les sous-titres sur les œuvres téléchargées illégalement (quelle honte !) et Hadopi ne surveille meme pas les séries en vo si les sous-titres français ne sont pas incrustés (quel comportement indigne !).
 
D'ailleurs d'une manière générale, il paraît que les pirates qui évitent de télécharger des films français ne se font pas attraper. Scandale. Car Hadopi surveille les oeuvres françaises.

En plus, c'est une véritable honte mais les sites comme T411 point ch, qui fonctionnent avec un système de ratio et donc de donnant/donnant, mettent une petite alerte lorsque le torrent a été déclaré comme "surveillé" par hadopi.
Enfin c'est ce qu'on m'a raconté.
 
"adoucie" je crois. Il me semble avoir lu quelque part qu'ils ne coupaient plus l'accès internet.
Et certes, il nous est arrivé d'utiliser un torrent pour télécharger légalement des oeuvres, mais j'avoue avoir une préférence pour les proxys. Y en a plus un qui fonctionne correctement.
 
Je cherche les sous-titres pour certaines séries et je n'arrive pas à les trouver (sachant que Subscene et Subtitlesland m'ont fait défaut). Il me semble qu'on avait déjà abordé le sujet, mais je retrouve pas, alors je demande : avez-vous des sites à me recommander pour trouver des sous-titres en anglais ?
 
Retour
Haut