Si c'est pas un fake...

Cocyte

Mange de la salade
Inscrit
15/7/10
Messages
309
Score de réaction
0
Localité
Milan/ Nice / Marseille
Site web
thechomiste.blogspot.com
Regardez moi cette photo, si cette bestiole existe vraiment, on tient l'argument imparable pour clouer le bec des carnivores qui nous parlent de leurs canines de 1/2cm!

http://creepyanimals.com/2010/06/chinese-water-deer/

Je me lance dans des recherches immédiatement pour voir si c'est pas un fake!

Apparemment, il y a des articles sur wikipédia, nom scientifique: Hydropotes inermis ou cerf des marais (water deer)... à part un canular multilingue, je commence à y croire! Ca c'est du fauve!
 
Si tu veux un herbivore à canines, tu as déjà l'hippopotame non ?

Edit : mais j'avoue que celui-là est impressionnant ! :ROFLMAO:
 
Bambi, faut pas le chercher :lol:
 
Il me semble qu'ils sont visibles dans les musées genre Galerie de la Découverte.
Mais seulement en modèle inerte.
 
En plus il est vraiment trop chou (contrairement à certains carnivores)!
 
NOn ce n'est pas un fake, cet animal existe...
Mais ça n'a rien d'exceptionnel, les sangliers aussi ont des défenses, les gorilles (follivores) ont des canines relativement imposantes, sans oublier les hippopotames, les éléphants...
 
lelfe":3sri6eix a dit:
NOn ce n'est pas un fake, cet animal existe...
Mais ça n'a rien d'exceptionnel, les sangliers aussi ont des défenses, les gorilles (follivores) ont des canines relativement imposantes, sans oublier les hippopotames, les éléphants...
Eeeet... les vampires végétariens de twilight... >:)
 
Non mais les vampires qui se disent végétariens desservent les vrais végétariens, tout comme les gens qui se disent végétariens et qui mangent du poisson.
Après quand tu dis que tu es végétarien, on te propose du boudin... :><:
 
Kasui":dkroxy4p a dit:
Non mais les vampires qui se disent végétariens desservent les vrais végétariens, tout comme les gens qui se disent végétariens et qui mangent du poisson.
Après quand tu dis que tu es végétarien, on te propose du boudin... :><:
C'est vrai, mais moi j'attends toujours qu'on me propose une jolie demoiselle à dévorer, parce que le poisson j'en ai marre... Alors si les vampires de Twilight pouvaient faire avancer la cause, ça serait déjà ça, non ? :p
 
Je suis pollo-pesco-ovino-ovo-lacto-jambon-végetarien :D
 
frenchemmant je voux compren pa lol XD la viend c iper bon miam et pi le cor ha besoin de protéin qu'on trouv pas den lé salad ke vous fét que mengé ca, c pa bon XD Lol faim apré fét ce ke vou voulé XD mdr, si vou voulé crevé à 40 an XD pa mon problèm ca me fera pllus de jambon pour moi hi hi XD


(punaise comment est'il humainement possible de faire autant de faute, je me suis forcé pour les faire!)
 
Cépafo":uaji0nox a dit:
C'est vrai, mais moi j'attends toujours qu'on me propose une jolie demoiselle à dévorer, parce que le poisson j'en ai marre... Alors si les vampires de Twilight pouvaient faire avancer la cause, ça serait déjà ça, non ? :p
Il me semblait avoir compris que justement les vampires "végétariens" ne buvaient pas de sang humain.

Enfin bref, ce n'est pas important, et ça nous empêche de nous concentrer sur la seule vraie menace : les piments végétariens !
Après quand tu dis que tu es végétarien, on te propose...euh...
:hein:
 
@Frago
J'admire la performance :)
Quand je pense qu'il y en a qui font ça naturellement :p
 
Kasui":1xg9zd4y a dit:
@Frago
J'admire la performance :)
Quand je pense qu'il y en a qui font ça naturellement :p
Pas pour autant que je les admire,
la seule performance que je leur envie, c'est d'arriver à abimer les yeux des gens *_*
 
Retour
Haut