Si c'est pas un fake...

Ca fait un peu saigner des yeux oui, je ne suis pas sûr que ce soit bien vegan tout ça, même pour un zoo-hémo-végétarien :p
 
Kasui":ho17ae4w a dit:
Cépafo":ho17ae4w a dit:
C'est vrai, mais moi j'attends toujours qu'on me propose une jolie demoiselle à dévorer, parce que le poisson j'en ai marre... Alors si les vampires de Twilight pouvaient faire avancer la cause, ça serait déjà ça, non ? :p
Il me semblait avoir compris que justement les vampires "végétariens" ne buvaient pas de sang humain.
Bin oué mé kom di fragoe, sa ns fé + de chér frèch pr ns !

Kasui":ho17ae4w a dit:
Enfin bref, ce n'est pas important, et ça nous empêche de nous concentrer sur la seule vraie menace : les piments végétariens !
Après quand tu dis que tu es végétarien, on te propose...euh...
:hein:
Pas mal le coup du piment végétarien...
 
Je ne pensais pas voir un jour une discussion dans ce forum à propos de Twilight... Je suis extremement déçut. Du coup je songe à quitter ce forum... :/
 
Caxow si je te confirme que je l'ai ni lu ni vu tu restes ?
 
Non Kahte, mieux vaut créer une rubrique "critiques des Twilightismes", comme ça le reste du forum ne sera plus pollué par ces discussions... :whistle:
 
RAHHHHHHHHHHH arrêtez n'en jetez plus ma cour est pleine ....
 
Mais on est des gens bien nous, on se moque de touaïlit ^^

(de toute façon on est des gens biens alors tu restes, c'est le principes d'une démocratie totalitaire, ce qui avouons le est bien mieux qu'une anarchie dictatoriale ou chacun est son propre dictateur.)
 
Bon si les autres ne commencent pas à polluer tout les messages du forum avec ces provocations grossières, je resterais. :)
 
Ah en voilà une sage décision :)

N'hésite pas à dénoncer les malotrus qui oseraient aller contre ce principe (il y a un petit bouton signaler en bas de chaque post :whistle: )
 
Parler de vampires sur un forum végétarien, c'est du trollage ou je ne m'y connais pas !
 
Je vais faire payer 1 euros pour la SPA ou autre organisme pour les animaux à tout ceux qui utilise le mot Troll ou trollage à tort et à travers !! D'une ce mot désigne aussi un ignoble personnage , et de deux j'en peux plus de le lire !

Bisous Caxow (ce n'est pas contre toi j'en peux plus de ce mot ...)
 
C'est la premiere fois que j'utilise ce mot et en plaisantant en plus et c'est moi qui prend tout, c'est pô juste :'( ! Raaah ces végétariens, tous des méchants de toute façon.

En même temps si ça rapporte des sous à la spa, on ne va pas se priver ? Si tu appliques la même punition avec Mc Do ça en calmera plus à mon avis. 0:)
Et c'est mignon les trolls... :whistle:
 
1 euros pour la dame, pour Mc do, la SPA serait millionnaire dans l'année ^^
 
Retour
Haut