Si vous n'avez pas encore jeté vôtre TV...

Tofuphobe

Broute de l'herbe
Inscrit
27/11/06
Messages
206
Score de réaction
0
Localité
Breizh
Site web
magiedubouddha.com
Voila une bonne raison de le faire! >:)



Tofuphobe
 
C'est depuis le même genre de campagne de pub l'année dernière que j'ai arrêté mon abonnement au Télégramme en tout cas. Et avec ce qui arrive comme conneries sur la TV en ce moment je suis pas prêt de repousser le bouton !
 
Dans mon magazine télé, un petit article nous informe que c'est la saison de la chasse. Je vous site une passage de l'article :
"Dans les massifs de l'Ardenne (Belge), on cible essentiellement le cert, le sanglier et le chevreuil. Ne perdons pas de vue que le rôle premier de la chasse est de maintenir la densité de population du gibier dans des conditions idéales pour permettre à la forêt de vivre correctement. ... la forte population de gibier cause des dégâts considérables aux arbres de nos forêts. La chasse bien pratiquée a donc un rôle écologique déterminant. "

Voilà donc ! A quand la régulation de population humaine qui détruit les forêts ?
 
je n'allume plus la télé que pour voir des dvd, parfois sur arte des reportages ou des films intéressants , mais pour le reste Non !
j'imagine qu'au journal de 13 h sur tf1, ca doit ètre la pleine saison des reportages sur la chasse..... >:)
De plus les coupures pubs sont de plus en plus nombreuses !!!! et faut voir les produits vantés....
un responsable de france 2 réclame encore plus de temps pour la pub en 2008, ca promet......
 
J'ai jeté la mienne par la fenêtre (effet d'attroupement de curieux garanti dans tout le quartier !!! ), à l'occasion d'un déménagement, lors de mon retour du Proche-Orient il y une dizaine d'années et honnêtement je n'ai jamais eu de regret...encore plus avec ce que tu nous présentes si gentillement, Tofu... ;)
 
chu abonner à aucun magasine télé mais bon. J'écoute pas les pubs non plus j'écoute les émissions que je veux et quand c les publicité je tourne au canal de musique pour voir des clips au autre. Je connais jamais aucune pub appart quand j'écoute la télé avec les autres. Mais sinon je skip ça.
 
Singh":j1y197kj a dit:
J'ai jeté la mienne par la fenêtre (effet d'attroupement de curieux garanti dans tout le quartier !!!) ....
lol
Elle pesaient une tonne les télés de l’époques, mais peut ètre était-ce une démarche artistique, de l’art contemporain ? (attention de ne pas casser le tube, sa pollue).
Cela fait quelque mois que je lui est coupé le zizi (fil d’alimentation) et mis dans un placard sombre et humide, cet objet qui me bouffait du temps avec des trucs bien souvent peu intéressant.

Internet me correspond mieux car je m’informe et me divertis à ma guise selon mes désirs.
Depuis, j’emmène mon fils de 7ans au musé et au théâtre d’enfant quand j’en ai la garde au lieu de le scotcher devant la télé.
 
Artistique n'est pas le mot exact, disons plutôt politique...!!!
Je suis devenu totalement allergique à cette chose qui uniformise la pensée du plus grand nombre et qui, diffusant la bêtise, l'érige en norme du socialement acceptable! :tongue:
 
Artistique c’était pour l’humour, ta démarche me semblait clair et juste.
Mais dans tout les cas le geste reste le même,
seul l’intention change .
Salut l’artiste.;)
 
Arf , oui c'est triste et les pubs qui critiques le végétarisme m'énerve au plus au point ..
Par contre j'aime bien la 3 , ils montrent souvent des reportages sur la corrida ou la veggie pride,
Que la 1 ou même la 2 ne montrent pas une seconde.. :mmm:
 
Retour
Haut