Siam (59)

Siam

Jeune bulbe
Inscrit
19/7/13
Messages
16
Score de réaction
0
Bonjour
Je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant des liens pour un équipement moto sans cuir :)
Végétarienne depuis quelques années j'ai réussi à convertir mon homme et nous tendons de plus en plus vers le véganisme.
Pas d'enfants dans notre foyer, mais beaucoup de poilus ! :D
 
Salut et bienvenue à toi !

Des poilus ?? Il reste des survivants de la guerre 14-18 ? :whistle:
 
Salut, bienvenue.
 
Salutation.
 
Bienvenue Siam.

Siam":ebe5qnno a dit:
Pas d'enfants dans notre foyer, mais beaucoup de poilus ! :D

Yeah ! Quelqu'un d'autre qui utilise cette expression (je passe souvent pour une folle quand j'utilise cette expression, ou pour quelqu'un ayant des goûts sexuels un peu particuliers... hum hum...).
C'est pareil chez moi, pas de gosses, mais une population féline suffisamment envahissante pour ne pas avoir envie d'aggraver la situation avec des enfants.
 
jess":rmg3ff50 a dit:
pour quelqu'un ayant des goûts sexuels un peu particuliers... hum hum...).
Mdr !
jess":rmg3ff50 a dit:
C'est pareil chez moi, pas de gosses, mais une population féline suffisamment envahissante pour ne pas avoir envie d'aggraver la situation avec des enfants.
C'est à dire ? Combien de poilus chats ? Nous n'en avons que 2 car mademoiselle numéro 2 est une garce :(
 
Oui du Nord, Au dessus y'a les belges :D

La famille c'est 2 chats enfin presque, en fait 1 et demi), 5 chiens et 4 furets :D
 
Oui, patte arrière, mais ça l'empêche pas d'être une garce qui fiche des raclées à tous les chats qu'on a gardé pendant les vacances (non non pas telle mâitresse telle chatte, je suis pacifiste moi :) )
 
4 chats, et pas d'autres poilus actuellement car niveau place et moyens financiers ça n'est pas possible (pour le moment).
 
:) Bienvenue.
C'est chouette que les motards deviennent VG :p à quand les routiers ?! Héhéhé
 
Siam":h50hw5ri a dit:
Oui, patte arrière, mais ça l'empêche pas d'être une garce qui fiche des raclées à tous les chats qu'on a gardé pendant les vacances (non non pas telle mâitresse telle chatte, je suis pacifiste moi :) )
Arf, on dirait la mienne ! Elle ne nous a pas autorisé à recueillir de 2ème chat ! (sauf qu'elle a toutes ses papattes)

Bienvenue !
 
C'est ça le hic, les frais, si les prix vétos étaient plus abordables...je comprends...
 
Ben, après, c'est un lourd investissement d'être véto (études, mais aussi matériel), donc je les comprends.
Et, de toute façon, même sans parler des frais de véto, rien que nourrir un animal de plus, c'est pas possible (en même temps je disais déjà ça avec 2 chats, et on se débrouille maintenant qu'ils sont 4. Mais bon, quand même, faut savoir être raisonnable parfois)
 
Retour
Haut