Sigur Ros, Jonsi, Alex.... (non, ce n'est pas hors sujet - Crudivorisme/gay inside!)

Ysenquin

Broute de l'herbe
Inscrit
28/11/13
Messages
180
Score de réaction
0
Localité
France Gard Cévennes Guarrigue
J'ai utilisé l'outil de recherche et je n'ai pas vu ce sujet, alors je le crée en espérant ne pas faire doublon. En tous cas j'ai vu qu'il y avait d'autres amoureux de Sigur Ros. Spécial dédicace :


Aux fans de Sigur Ros et de musique stratosphérique, aux fans d'Islande et aux autres je voulais faire découvrir une autre facette du chanteur compositeur et de son compagnon que vous ne connaissez probablement pas, sans doute parce que vous ne connaissez pas Riceboy Sleeps.

Pour situer :
Sigur Ros = Groupe de post rock de 4 garçons avec Jonsi en chanteur. Il a aussi fait des disques et concerts en solo.
Jonsi&Alex alias Riceboy Sleeps = Jonsi avec son compagnon Alex faisant dessin, vidéo, musique. C'est un projet méconnu.

Mais ils sont aussi végé (végan?) et crudivores (diplômés, si ça a un sens car je ne sais par qui ni où). Il a levé le pied sur le crudivorisme car il trouvait que ça l'éloignait trop des autres surtout en tournée. Mais comme ils le disent eux même, on n'est pas obligé d'être crudivore tout le temps pour se faire des recettes.

Et vous savez quoi? ils ont fait des vidéos et un petit livre pour leurs amis (épuisé mais téléchargeable en pdf !). C'est trop bien! Et c'est là:
http://jonsiandalex.com/recipes

Si après ça vos devenez pas fans... ou crudivores...


Ysen


___
 
Ah, j'ignorais que Jonsi était végé à tendance crudivore !
Ou alors si un jour je l'ai su, j'avais zappé. ^^
Ça me fait aimer un peu plus Sigur ros. :simplelove:

Je vais aller voir ce site, merci de l'info. :)

Pour apporter une nuance sur la compo du groupe, lors de leur concert y a 8 jours ou lors de celui en début d'année (oui, j'ai décidé de me la péter discrètement en casant que je les ai vus 2 fois cette année, juste pour faire chier V3nom), ils était une petite dizaine sur scène, environ la moitié de femmes.
 
J'ai aussi vu deux fois en 12 mois (Arles puis Paris). Mais je n'irai sans doute plus. C'est pas spécifique à eux mais je trouve les concert de plus en plus forts pour rien. Saturés, à devoir mettre des bouchons... Même sur son concert solo il a fait le coup (ou plutôt son régisseur son), c'était moins grave mais ça devient systématique.

Pour la composition du groupe il ne sont que 4 mais complétés sur scène par des formations diverses (il y a leurs amies d'amiina, le quatuor de cordes mais aussi parfois Alex qui s'est manifesté (sur les artwork des pochettes aussi)). Bref, ils ont une constellations d'amis mais le groupe de base, celui qui compose les morceaux, c'est bien les 4 gars. A voir dans INNI par exemple, DVD d'une de leur tournée sans partenaire extérieur.

A Arles il manquait le pianiste mais le groupe reste composé des 4.

Je ferai bien croire que mon but secret c'est de rendre un max de gens fans afin qu'on ait plus de concerts en France mais comme j'ai dit plus haut, dans les conditions actuelle, je jette l'éponge.


Ysen
 
Retour
Haut