Site de vente de produits vegan www.unmondevegan.com

  • Auteur de la discussion UMV
  • Date de début

UMV

Broute de l'herbe
Inscrit
3/4/08
Messages
189
Score de réaction
0
Site web
droitsdesanimaux.net
Site de vente de produits vegan http://www.unmondevegan.com

Il vends entre autre :

- des vegetarian shoes,
- du chocolat vegan,
- de la mayonnaise vegan,
- du parmezan et du cheddar vegan,
- des cosmétiques vegan,
- des préservatifs vegan,
- des croissants et pains au chocolat vegan,

et bientôt des céréales, des légumineuses, des protéines de soja, de la levure de bière maltée...

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
voilà un site qui vaut le coup d'oeil, d'autant que les prix sont corrects pour la plupart des articles proposés. :D

A avoir absolument dans ses favoris 0:)
 
vraiment pas mal! seul soucis, les frais de ports... 15,90 euros pour la Belgique, c'est pas top...
 
pour les frais de port, l'idéal est de faire une grosse commande.
Voici l'exemple de ma future commande:

1 x droits des animaux, théories d'un mouvement 10.00 EUR
1 x vegan passeport 5.00 EUR
1 x cuisine vegan facile 3.00 EUR
1 x rando mkII - Taille: 45 70.00 EUR
1 x 10 préservatifs 7.50 EUR
1 x 11 tablettes alternative vegan au chocolat au lait 19.00 EUR
1 x veg1 (complément B12) 7.00 EUR

total:

121,50 € pour tous les articles
10,50 € pour un envoi par colissimo international.
Soit un total tout compris de 132.00 € TTC


BONUS !

Paiement par paypal sécurisé ou par chèque.

Pour toute commande supérieure à 100 € (valable sur tous les produits sauf les chaussures), nous bénéficions d'une remise de 5% (il faut entrer un code quand nous passons commande).

Pour toute commande supérieure à 150 € (valable sur tous les produits, chaussures incluses), nous bénéficions aussi d'une remise de 5% (il faut entrer un autre code quand nous passons notre commande).
 
c'est vrai qu'elles sont pas chères, mais cela ne veut rien dire. J'attends que la BNP me lâche un peu, et je passe commande direct...

Je vous tiens tous au courant de la qualité des chaussures de rando, car j'ai qu'une pauvre paire de basket en simili et les chaussures de sécu du MCDo (obligatoires, et en croute de cuir qui pue :tongue:).

C'est vrai qu'une bonne paire de pompes c'est vital, et à ce prix là, ...
 
une question : allez vous vendre du sheese? le seul distributeur en france est pas trop (du tout) sérieux et c'est très frustrant de passer à côté d'un incontournable (mythique pour ce qui concerne la France) produit vegan

Si c'est possible prévoyez des gros stocks parce que les commandes vont exploser (et faites des ventes privés pour les bon clients
sourire116.gif
)
 
Retour
Haut