Slogans à la con

Merci pour tes encouragements Jonayla, ça fait plaisir !
 
juste pour reparler de la viande fraiche ...

La viande fraiche est impropre à la consommation, car très dure, la viande de bouef que l'on consomme, quand elle est bien tendre est bien juteuse, a au moins deux semaines. Les vrais amateurs l'apprécie quand elle à trois semaines, c'est là qu'elle exprime toute sa saveur .... de cadavre en décomposition avancée....

Ca me fait toujours rigolé de dire ça aux viandart, ils font style je m'en fous je la bouffe ma barbaque, mais je vois bien dans leur yeux ce regard de dégoût... parce que trois semaines, quand on y pense, c'est quand même dégueulasse. Quand la viande est bien ferme et que vous avez du mal à la coupé, elle à une semaine, quand elle commence à être bien tendre c'est plus de deux semaines ... alors la viande des resto à barbaque ou le truc font dans la bouche ... ben on s'approche tranquilou du mois en somme ...

miam ...il manque que les asticots, ça au moins c'est de la viande fraîche
 
Beurk je ne savais même pas que la viande qu'ils mangeaient était pourrite (ouais c'est mon invention "pourrite") ;) (enfin pas si fraîche qu'ils ont l'air de le dire)
Et bien bordel je vais savoir quoi dire maintenant, par contre, pourrais tu me dire d'où tu tiens cette super info, que je ne me retrouve pas comme une conne, car moi je suis championne du monde pour les explications bizare.

Puis c'est vrai que tous ces slogans, me foutent la haine, pffff c'est de la grosse daube!

C'est comme le jambon madrange là, pffff, genre! ça y est tu en mange c'est trop bien, pu****, même payée une fortune j'avalerais jamais cette mer**.

Ho que m'arrive t-il, je deviens haineuse, rho, c'est pas grave, ça va passer, des fois je ne suis pas gentille >:), des fois je le suis 0:)

Salut à tous amis vg
 
j'ai travaillé dans un centre de recherche sur les process carné, et il essayait dans le labo à côté de trouvé des moyen pour raccourcir le temps de mûrissement de la viande, car entreposer toutes cette barbaque pour qu'elle "pourrite" à petit feu, ça leur coûte un max de pognon. Un bon boucher te conseillera de garder ta viande une semaine au fond du frigo pour qu'elle soit bien fondante. Maintenant je n'ai jamais fait de recherche sur internet. Ca s'appelle "maturation de la viande" pour améliorer la "tendreté de la viande" avec ça vous allez certainement m'en apprendre lol
 
Ha et bien merci beaucoup, mais j'ai même pas capté que c'était toi celui qui avait bossé dans des trucs comme ça, je viens juste de comprendre, en voyant un post de toi dans présentation, ho il me faut des lunettes, ou plutôt un peu de mémoire :ROFLMAO:

Mais merci pour l'info. Salut bonne soirée
 
On subit quelques centaines d'agressions publicitaires par jour, pour peu qu'on ne vive pas au fin fond d'une grotte.Moi ça me sort par les trous de nez ! :toilets:
 
Retour
Haut