sondage "faut-il arrêter de manger de la viande?"

c'est fait :)

Par contre quand on voit l'argumentaire de certain "Non".... je sais pas si j'dois en rire ou m'inquiéter :confus:
 
SEB":bzc2wyh6 a dit:
Par contre quand on voit l'argumentaire de certain "Non".... je sais pas si j'dois en rire ou m'inquiéter :confus:

hann, c'est clair. un concentré d'absurdités.
la pire que j'ai relevé: "manger des animaux pour les sauver". :mmm:
 
ninitatoo":28yasu6r a dit:
SEB":28yasu6r a dit:
Par contre quand on voit l'argumentaire de certain "Non".... je sais pas si j'dois en rire ou m'inquiéter :confus:

hann, c'est clair. un concentré d'absurdités.
la pire que j'ai relevé: "manger des animaux pour les sauver". :mmm:

C'est THE solution, du coup pour sauver l'humanité, mangeons nous entre nous \o/
 
mais comment une personne avec un minimum de cerveau qui fonctionne, peut sortir un truc pareil ??

je veux dire, meme quand on est omni, c'est absurde de penser ca
 
N'est pas omni qui veut !
A ce niveau la, il faut beaucoup d'entrainement et d'abnégation :-°
 
ninitatoo":1urj5o7h a dit:
mais comment une personne avec un minimum de cerveau qui fonctionne, peut sortir un truc pareil ??

je veux dire, meme quand on est omni, c'est absurde de penser ca

C'est une optique purement agricole et d'élevage : plus d'élevage = plus de race d'élevages.

ça ne va pas plus loin... hélas.

Après elle se pose en totale opposition avec un autre argument omni : tous végés = envahissement du monde par les animaux d'élevage :D

(bon j'espère qu'aucun omni a les bollox de sortir les 2 dans le même discours xD )
 
J'y vais souvent sur ce site,il est vraiment bien, fraudais un sondage sur la chasse aussi mais je pense qu'il va arriver très prochainement !

Merci beaucoup du partage !
 
a l'instant sur france 2, le journal, "sommes nous condamnés à devenir Vg au milieu de ce siècle", j'enregistre!
 
Fushichô":23myxm6r a dit:
"condamné". J'aime le choix du mot... :s

Bah vu que les mises en garde n'encouragent pas franchement les populations mondiales les plus riches à réduire leur consommation de viande (au contraire), ça sera effectivement une condamnation pour tous ceux qui ne partagent pas les idées de la majorité des végétariens et se rendront compte qu'ils ne pourront plus "se faire plaisir".

Avec un peu de chance, ça fera comprendre à certains qu'on surconsomme et fait trop de bébés.
 
Et un Oui de plus !
Je n'ai pas encore tout lu, mais quelques-une m'ont bien fait rire dans les "Non", quand même...

Ne jouons pas avec la nature
Continuons à élever des animaux, à les enfermer et à les emmener à l'autre bout de la France pour les abattre, gavons-les, broyons-les, modifions leur code génétique pour qu'ils grandissent plus vite (pour ne citer qu'une infime partie de ce qui pourrait être cité dans un seul domaine)... MAIS ! Ne jouons pas avec la nature ! \o/

Si nous supprimons les élevages industriels, nous courrons droit à la famine.

Il y a un milliard d'éleveurs pauvres que vous condamnez à mort si vous leur retirez leur troupeau !

Nous avons des dents de carnivore, un système digestif de carnivore.
*imagine le mec avec cette dentition*

Comme les perles du bac, je me demande si on ne devrait pas lister les perles des omnivores... ^^
 
Je crois que le pire post vient de Mr Mansant ingénieur agronome, à vraiment faire pitié, Prix nobel des perles des remarques omnivores assuré dans sa poche, ya qu'à voir :

Observer les conséquences des carences en fer et en vitamine B12 dans les régimes végétarien et végétalien actuels constitue une façon d’identifier les bienfaits du régime carné. Renseignée par des centaines de publications médicales, la liste des désagréments réellement observés par les hôpitaux sur certains de leurs enfants est surprenante et inquiétante : anémie, troubles squelettiques et moteurs, troubles du développement neuronal, troubles de la parole, baisse du QI, toutes infirmités marquées de lésions partiellement définitives.

Il est parti du fait qu'il voulait pas arreter la viande puis a cherché à légitimer sa position par des arguments anti-végés, on dérange tout simplement parce-que notre simple présence les exorte à arreter de se mentir. Je n'ai pas eut ce soucis car je suis passé végé dès que j'ai croisé quelqu'un qui l'était. Les gens ont droit de manger de la viande dans la mesure où ils assument leur cruauté, mais essayer de nous descendre c'est faire une totale abstraction de notre geste pour le respect de la vie, ca me fait pitié voilà c'est dit.
 
Tout a fait d'accord avec l'informaticien :) bon après le monde végé c'est peu être une utopie :D
 
Tchymnis":1kviv378 a dit:
Comme les perles du bac, je me demande si on ne devrait pas lister les perles des omnivores... ^^

Allez hop, te voilà quelques mois / années à rattraper avant de te faire fouetter :D

prix-de-la-remarque-omnivore-tome-2-t10632.html

Sinon le JT semble supprimé de tout support de rediff (une semaine = périmé, comme d'hab).

Janic, tu l'aurais pas qui traine dans un coin de disque dur ?
 
Lapin malin":33qmftgq a dit:
Je crois que le pire post vient de Mr Mansant ingénieur agronome, à vraiment faire pitié, Prix nobel des perles des remarques omnivores assuré dans sa poche, ya qu'à voir :

Observer les conséquences des carences en fer et en vitamine B12 dans les régimes végétarien et végétalien actuels constitue une façon d’identifier les bienfaits du régime carné. Renseignée par des centaines de publications médicales, la liste des désagréments réellement observés par les hôpitaux sur certains de leurs enfants est surprenante et inquiétante : anémie, troubles squelettiques et moteurs, troubles du développement neuronal, troubles de la parole, baisse du QI, toutes infirmités marquées de lésions partiellement définitives.

Il est parti du fait qu'il voulait pas arreter la viande puis a cherché à légitimer sa position par des arguments anti-végés, on dérange tout simplement parce-que notre simple présence les exorte à arreter de se mentir.[...]

Non, non, il est juste parti du fait qu'il bosse directement pour le CIV, hein... Y a pas de secret...
 
Retour
Haut