Sondage sur M6

Pour Rainer Brüderle, un des chefs de file du FPD, chacun est assez grand pour savoir ce qu’il doit manger, et vouloir intervenir sur ce point constitue une atteinte aux libertés individuelles.

Par contre, qu'en France on rende impossible aux végé de se nourrir dans les cantines scolaires en imposant les protéines animales (et, de fait, dans les autres modes de restauration en ne proposant pas de plats vg sans devoir négocier avec le restaurateur), tout le monde s'en fout si nous on crie à l'atteinte aux libertés individuelles, et on se fait incendier...
 
Fushichô":7zlkusfw a dit:
Par contre, qu'en France on rende impossible aux végé de se nourrir dans les cantines scolaires en imposant les protéines animales (et, de fait, dans les autres modes de restauration en ne proposant pas de plats vg sans devoir négocier avec le restaurateur), tout le monde s'en fout si nous on crie à l'atteinte aux libertés individuelles, et on se fait incendier...
En France, on est libre de refuser la viande à la cantine et donc de ne rien manger.
 
kob27g":2ybijjr4 a dit:
Fushichô":2ybijjr4 a dit:
Par contre, qu'en France on rende impossible aux végé de se nourrir dans les cantines scolaires en imposant les protéines animales (et, de fait, dans les autres modes de restauration en ne proposant pas de plats vg sans devoir négocier avec le restaurateur), tout le monde s'en fout si nous on crie à l'atteinte aux libertés individuelles, et on se fait incendier...
En France, on est libre de refuser la viande à la cantine et donc de ne rien manger.
Tout à fait. Ou libre de ne pas aller à la cantine (qui est facultative). C'est parfois ce que les écoles répondent, sur le ton du "bah si t'es pas content t'y vas pas (et tu laisses les gens normaux tranquilles)" - et c'est problématique !
 
A une époque où je devais manger à la cantine, je ne mangeais pas de viande juste du poisson et c'était presque impossible de me nourrir alors un végétarien ça relèverait du miracle. En plus c'était vraiment tout sauf bon, même un plat industriel réchauffé c'est meilleur donc c'est un mystère pour moi de faire une nourriture aussi peu bonne.
D'ailleurs je faisais souvent des malaises à la sortie des cours à cause de non alimentation, bien sûr j'allais le plus vite possible dans une boulangerie pour acheter des gâteaux.
 
La question est page combien svp ?
 
Retour
Haut