S'organiser à Rennes

UVR

Jeune bulbe
Inscrit
22/7/11
Messages
99
Score de réaction
0
Localité
Rennes
bonjour,

nous sommes un petit groupe désireux de s'organiser à Rennes.

ce serait chouette de savoir qui est de Rennes, et quelles sont vos convictions, pour voir si on peut s'entendre, et mener quelques projets :)
 
comme on se retrouve :) c'est très gentil. On va être amenées à discuter de toutes façons, je suppose !

Pour le moment, j'apporte du concret, de notre première "réunion" ... (ok, on a bu un verre en débattant )
alors on a décidé dans un premier temps de relayer l'action de L214, la campagne sur les oeufs de batterie à Monoprix

http://www.l214.com/monoprix

Nous sommes 6 de sûrs pour le moment, mais nous cherchons justement des gens qui voudraient se joindre à nous. Nous avons d'autres projets sur le long terme, le but serait de constituer un bon groupe...
 
UVR":1oavr2p4 a dit:
alors on a décidé dans un premier temps de relayer l'action de L214, la campagne sur les oeufs de batterie à Monoprix
Super ! :banane:
Je pense que c'est l'idéal pour vous lancer, ce genre d'actions demandent peu d'organisation et les gens sont réceptifs au message. :)

UVR":1oavr2p4 a dit:
Nous sommes 6 de sûrs pour le moment, mais nous cherchons justement des gens qui voudraient se joindre à nous. Nous avons d'autres projets sur le long terme, le but serait de constituer un bon groupe...
Ben quand vous aurez fixé des dates je pourrais faire suivre à mes quelques contacts rennais si vous voulez ;)
 
Ouguiya":8n4wef4h a dit:
Super ! :banane:
Je pense que c'est l'idéal pour vous lancer, ce genre d'actions demandent peu d'organisation et les gens sont réceptifs au message. :)

voilà, le matériel est envoyé par L214 apparemment, donc on se dit aussi que c'est l'idéal.
Il me semble que vous relayez à Nantes, non ? c'est prévu pour quand ?

Ouguiya":8n4wef4h a dit:
Ben quand vous aurez fixé des dates je pourrais faire suivre à mes quelques contacts rennais si vous voulez ;)

Est ce que ces contacts seraient intéressés pour un engagement stable ? qu'on ait un groupe solide ? Ou même s'ils ne veulent pas être toujours présents, qu'on sache qu'on peut compter sur eux quand on fera des actions qui réclament plus de monde ...

on ne sait pas trop combien de temps ça met pour recevoir les tracts et tout, mais à priori on est près pour pas la semaine prochaine, mais la suivante.
 
UVR":7mdx4gc9 a dit:
Il me semble que vous relayez à Nantes, non ? c'est prévu pour quand ?
Oui : campagne-monoprix-l214-t9181.html

Premières dates :
- samedi 29 octobre de 15h à 18h,
- lundi 31 octobre de 17h à 19h,
- samedi 5 novembre de 15h à 17h.

UVR":7mdx4gc9 a dit:
Est ce que ces contacts seraient intéressés pour un engagement stable ? qu'on ait un groupe solide ? Ou même s'ils ne veulent pas être toujours présents, qu'on sache qu'on peut compter sur eux quand on fera des actions qui réclament plus de monde ...
Malheureusement ces personnes là sont bien rares...

UVR":7mdx4gc9 a dit:
on ne sait pas trop combien de temps ça met pour recevoir les tracts et tout, mais à priori on est près pour pas la semaine prochaine, mais la suivante.
J'ai reçu les miens en 3 jours.
Et les visuels (panneaux, banderoles, etc) en cours de réalisation devraient être prêts pour le 12 donc ça sera top !
De mon côté je devrais (normalement) être dispo le 12 donc je viendrais vous filer un coup de main. Et ça sera l'occasion de se rencontrer :)
 
Bonsoir

Je suis sur Lorient pour le moment mais je suis assez souvent sur Rennes, y ayant passé 3 ans je connais du monde qui peut me loger si j'ai besoin de m'y rendre
 
d'accord !

pour le moment on relaie la campagne L214 le 12 novembre (c'est la même date pour Lorient), et on a du monde :)

mais je posterai pour les autres actions, si on a besoin de monde, etc tu seras le/la bienvenu(e) !
 
Retour
Haut